Tapis rond

Tapis rond

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Tapis rond :le guide Westwing

Le tapis rond ne passera certainement pas inaperçu dans votre déco d’intérieur ; avec sa forme peu commune, il apporte la touche finale à l’aménagement et la décoration de n’importe quelle pièce chez vous.

Découvrez les conseils de nos experts en déco d’intérieur pour intégrer le tapis rond à votre intérieur en vous inscrivant dès maintenant sur Westwing, shopping club déco & design. En plus, bénéficiez de réductions exclusives sur des sélections inédites d’objets et accessoires décoratifs !

Tapis rond pour chambre d'enfant

Des tapis ronds pour créer la surprise dans votre déco

Contrairement aux tapis rectangulaires ou carrés, le tapis rond insuffle une douceur et une certaine douceur aux sols de votre maison grâce à ces courbes soigneusement étudiées. De plus, il existe dans différents styles et coloris, pour véritablement complimenter l’ambiance décorative de votre demeure.

Ainsi, vous pourrez, par exemple, choisir un tapis de forme ronde au style shaggy ; il s’agira alors d’un tapis rond en laine ou en polyester. Mais le tapisde forme ronde pourra aussi se décliner dans un style plus naturel et brut ; on appréciera particulièrement le tapis rond en jute ou en osier tressé, à l’intérieur d’une maison rustique chic ou dans un salon au style boho.

Tapis rond gris, tapis rond blanc ou noir ; ce style de tapis, aux couleurs neutres mais pleines de caractère, sera parfait pour apporter la touche finale à une décoration contemporaine ou moderne. Il existe même des modèles de tapis rond design dans ces nuances, pour une touche avant-gardiste chez vous !

Vous préférez plutôt les couleurs riches et vives dans votre maison ? Un tapis rond coloré y sera donc parfaitement à son aise ; tapis rond bleu, tapis rond orange ou même tapis rond multicolore, toutes les nuances sont possibles.

Tapis rond avec motifs étoile

Le tapis rond dans votre maison

Tapis rond de salon, de salle de bain, d’extérieur… Le tapis à la forme ronde vous permettra de jouer avec les formes et apporter du relief à n’importe quel sol dans votre maison ; choisissez donc son emplacement avec soin.

  • On aime particulièrement le tapis de forme ronde lorsqu’il se pose dans notre hall d’entrée ou dans un couloir ; là, il structure l’espace de manière discrète mais pleine de style.
  • Placé devant le lavabo ou à la sortie de la douche, le tapis rond s’invite dans notre salle de bain. On le choisit alors avec un revêtement anti dérapant, pour éviter les accidents malheureux.
  • Dans la chambre à coucher, on pourra jouer la carte de la diversité en associant le tapis rond à d’autres tapis, aux formes différentes.