Taie d’oreiller 65×65

Taie d’oreiller 65×65

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Taie d’oreiller 65×65 :le guide Westwing

Changez d'ambiance, changez de taie d'oreiller 65x65 ! Habillez vos coussins de jolies housses grand format pour faire chanter la déco de votre chambre.

Inscrivez-vous sur Westwing pour découvrir une belle collection de taies d'oreiller 65X65. Inspirez-vous de nos conseils déco et profitez de nombreux avantages offerts comme des réductions pouvant aller jusqu'à -70 ou l'accès aux ventes privées quotidiennes.

Une taie d’oreiller 65X65, complice de vos nuits paisibles

Les taies d’oreiller sont nées de l’usage démocratisé de l’oreiller jadis réservé aux rois et à tout ce qui s’apparentait à la noblesse. L’avènement de l’industrie textile, qui a permis de fabriquer en grande série des coussins plus confortables, a également développé l’utilisation de la taie pour les protéger et les habiller d’une housse esthétique. La taie d’oreiller 65X65 permet aujourd’hui de recouvrir des coussins carrés de grand format.

Indispensable au bon entretien de votre literie, la taie d’oreiller 65X65, facilement déhoussable, prolonge la vie de vos coussins et vous assure une parfaite hygiène. Fabriquée à partir de tissages divers, en coton, percale, satin, la taie d’oreiller 65X65 vous procure chaleur et légèreté selon la texture plus ou moins serrée des fibres qui la composent. Les taies d’oreiller 65X65 en percale, coton de satin ou lin sont ainsi parfaites pour l’été, tandis que celles en flanelle conviennent mieux l’hiver.

La taie d’oreiller, créatrice d’ambiance

La taie d’oreiller 65X65 s’assortira à la parure de lit comprenant drap et housse de couette, pour les personnes recherchant une harmonie dans le linge de lit. Si vous préférez dépareiller les pièces et miser, toujours avec élégance, sur l’originalité, vous pouvez associer des motifs ou des couleurs différentes et superposer des oreillers et taies de diverses formes. L’essentiel étant de garder une harmonie de couleurs dans toute la chambre.

Côté coloris, le bleu, sur une taie d’oreiller 65X65, est la teinte qui favorise le mieux l’endormissement, les fleurs donnent un air champêtre à la chambre et les rayures une touche de modernité. L’association d’une taie d’oreiller 65X65 à motifs ethniques avec du linge de lituni, clair, foncé, vif, pastel ou blanc sera une invitation au voyage et au rêve.

Certaines taies d’oreiller 65X65 s’entourent parfois de finitions soignées avec des broderies rappelant les taies d’oreillers blanches d’autrefois. Elles se coordonnent aussi avec le couvre-lit. C’est notamment le cas des couvre-lits en boutis unis ou fleuris, romantiques à souhait, pour une décoration campagne pleine de charme.

Prochaines promotions