Taie d’oreiller 40×60

Taie d’oreiller 40×60

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Taie d’oreiller 40×60 :le guide Westwing

La chambre à coucher étant l'une des pièces les plus importantes d'une maison, il convient de la garnir d'une taie d'oreiller confortable, pratique, et belle.

Pour découvrir l'offre de Westwing, une simple inscription suffit,alors n'attendez plus.

Un linge de maison utile et confortable.

Le rôle le plus évident de la taie d’oreiller 40×60 consiste à protéger un oreiller – ou un traversin – de la poussière, de la transpiration, ainsi que des acariens. En outre, une taie d’oreiller 40×60 se révélant très aisée à nettoyer, elle facilite l’entretien du lit, et permet donc de conserver celui-ci toujours propre et accueillant. A ce propos, il est d’ailleurs recommandé de changer de taie d’oreiller de façon hebdomadaire – de quoi pimenter par la même occasion la décoration en changeant fréquemment les couleurs et motifs .

Quoiqu’il en soit, son efficacité en matière d’hygiène et de prévention des allergies se double d’un apport indéniable au niveau du confort. En effet, pour profiter d’un sommeil réparateur, il faut choisir un bon matelas, des oreillers adaptés à sa façon de dormir, mais également veiller à ce que sa taie d’oreiller 40×60 présente un ressenti agréable, gage de bien-être et de nuits douces. Les taies d’oreiller 40×60 existent dans de nombreuses matières, du coton – le plus simple à entretenir – au satin, en passant par la soie. Cela étant posé, pour un bébé, le choix se portera souvent sur la délicatesse du coton biologique, ou du pur lin.

Les apports de la taie d’oreiller 40×60 en décoration.

Les taies d’oreiller 40×60 sont disponibles dans une grande variété de coloris et motifs, certaines étant par ailleurs brodées ou imprimées. Dans tous les cas, vous pourrez choisir soit de les assortir avec la parure de lit en sélectionnant des nuances ou des tons assez proches, soit au contraire de privilégier des taies d’oreiller non coordonnées, afin de marier les couleurs de façon originale et inattendue. En outre, comme évoqué précédemment, il est si simple de changer de taie d’oreiller 40×60 que cela autorise de nombreuses fantaisies en matière de décoration.

Pour citer quelques exemples concrets, une taie d’oreiller 40×60 peut être à pois, à rayure, à fleur, avec le drapeau anglais ou une représentation de Big Apple, etc. Ce vaste choix permet de trouver à coup sûr celle qui correspondra le mieux à la décoration de votre chambre – ou celle de votre enfant. Ainsi, une taie d’oreiller 40×60 de couleur bleu uni ferait des merveilles avec une housse de couette blanche ou crème.