Tabouret reglable

Tabouret reglable

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Tabouret reglable :le guide Westwing

Pratique et polyvalent, le tabouret reglable s’invite chez nous pour devenir une assise pleine de ressources. Ainsi, qu’il nous assiste dans la cuisine ou qu’il se place dans notre salle à manger, le tabouret reglable s’adapte à tous nos besoins pour nous offrir un siège à la hauteur de note intérieur.

Le tabouret reglable se décline dans une multitude de modèles ; pour choisir celui qui trônera fièrement dans votre maison, rejoignez dès maintenant le shopping club Westwing. Vous profiterez ainsi de réductions exclusives sur toutes nos ventes privées quotidiennes.

Des tabourets reglables plein de ressources

Nous nous sommes tous déjà assis sur un tabouret reglable, jouant avec la manette placée sous l’assise afin de faire monter ou descendre ce siège atypique, pour qu’il soit à la taille idéale pour nous. Car c’est bien là son principal avantage ; le tabouret reglable, avec son système d’ajustement, élève notre assise à la hauteur souhaitée avec une grande facilité.

On pourra ainsi apprécier la polyvalence du tabouret reglable dans toutes les situations. Celui-ci s’accommodera ainsi de la petite taille d’un enfant, et s’adaptera tout aussi bien aux plus grands qui souhaiteraient se poser sur ce tabouret pas comme les autres.

Mais le tabouret reglable peut également être composé d’autres accessoires et éléments, qui en feront alors une assise complète et toujours utile.

  • Le tabouret reglable s’équipe de roulettes ; il se déplace ainsi dans toute la maison au gré de vos besoins.
  • Optez pour un tabouret reglable en bois, pour insuffler une touche d’authenticité et de vintage dans votre intérieur.
  • Avec un repose-pied circulaire fixé à mi-hauteur, le tabouret reglable prend véritablement de la hauteur et se transforme en véritable tabouret de bar.
  • Avec une assise en similicuir, le tabouret reglable arbore des airs sophistiqués tout en restant très confortable.

Le tabouret reglable est partout chez nous

Grâce à sa grande versatilité, le tabouret reglable saura se faire une place de choix dans n’importe quelle pièce de votre maison.
Ainsi, on le retrouve dans une cuisine américaine ; là, il offre une assise confortable à vos invités à l’heure de l’apéritif, ou se veut tout simplement parfait pour les petits déjeuners sur le pouce. Vous pourrez également placer le tabouret réglable dans votre salle à manger. Entouré de chaises au design identique, vous apporterez ainsi un élément disruptif et original dans l’aménagement de votre table à manger.

Peu encombrant, le tabouret reglable est idéal dans les petits espaces. Il pourra ainsi s’installer dans un petit bureau aménagé dans un couloir, ou constituer une assise d’appoint bien pratique lors de repas entre amis dans la salle à manger ou sur la terrasse.

Prochaines promotions