Tabouret enfant

Tabouret enfant

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Tabouret enfant :le guide Westwing

Il y a forcément un tabouret enfant dans un coin de votre chambre d'antan. Sorte de madeleine de Proust, parmi les petits meubles, il est un de ceux qui portent avec lui une grande charge affective.

Westwing l'a bien compris et vous propose une large sélection de tabouret enfant à laquelle vous pourrez accéder en vous inscrivant sans tarder sur notre site de ventes privées quotidiennes.

S’asseoir en enfance : un tabouret, tant de souvenirs

Fermez les yeux : il est là, dans votre chambre, le tabouret de votre enfance, sur lequel vous lisiez des contes de fées et des histoires de chevaliers. Il est également dans la petite cabane au fond de votre jardin où vous prépariez d’étranges potions. A bien vous en souvenir, il est aussi à côté de la chaise de bureau de votre père, quand sans bruit vous appreniez à être un grand en regardant chacun de ses gestes. Il est enfin dans la salle de bain, sorte de petite marche sur laquelle vous grimpiez pour vous brosser les dents le soir avant de vous coucher. Bref, sans confiner à la nostalgie, le tabouret enfant rappelle le passé.

Tabouret enfant : du passé au présent

Les adultes ont leurs chaises, les enfants leurs tabourets. Les marques de déco et d’ameublement l’ont bien compris et le tabouret enfant est redevenu tendance, pour que vos bambins puissent partager ces souvenirs qui sont les vôtres. Pour un côté un peu rétro, vous pouvez associer un tabouret en bois avec une table d’écolier, et son trou pour l’encrier. Pour plus de modernité, nous vous conseillons le tabouret enfant en plastique et couleur. Il apportera ce côté acidulé et festif propre à l’enfance. Enfin de nombreux accessoires viendront agréablement agrémenter la décoration de la pièce dévolue à vos enfants ou petits-enfants. Il est possible de customiser votre tabouret enfant grâce à des stickers, des paillettes ou bien des motifs pyrogravés, si vous avez choisi un tabouret en bois. Il est enfin permis de les personnaliser grâce à des housses qui donneront un aspect très cocooning à votre mobilier de jardin enfant. Vous pouvez donc laisser libre cours à votre créativité et à votre originalité et créer une pièce unique à partir d’un objet du quotidien.

Prochaines promotions