Tabouret de bain

Tabouret de bain

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Tabouret de bain :le guide Westwing

Aménagez votre salle de bain à l’aide d’un tabouret de bain qui, outre vous être très pratique, confèrera un style chic et élégant à votre pièce. Nous vous proposons différents modèles de tabourets de bain qui s'adapteront à l'esprit de votre pièce et lui apporteront un style raffiné. Grâce à nos conseils et à nos astuces, cet aménagement utile et peu encombrant, agrémentera le style de votre pièce, et sera du plus charmant effet.

Découvrez ses caractéristiques et les différentes manières d’harmoniser le tabouret de bain à votre pièce. Rejoignez Westwing pour découvrir la sélection de tabouret de bain de nos stylistes, spécialistes du style d’intérieur, alors de certaines de nos ventes privées. 

Le tabouret de bain, pratique et accommodant

Vous bénéficierez des avantages du tabouret en évitant les inconvénients de la chaise, parfois encombrante. Vous le disposerez où bon vous semble dans votre pièce grâce à ses proportions. Vous pourrez l’utiliser afin de vous y asseoir, devant le miroir, lors de votre mise en beauté. Déposez-y votre serviette de toilette, avant d’entrer dans votre douche, pour y avoir accès plus facilement à sa sortie. Vous pourrez également l’utiliser dans d’autres pièces de la maison.

Le tabouret de bain, l’élégance avant tout

Rustique, chic, élégant, design, trouvez le tabouret de bain qui agrémentera le style de votre salle de bain. Choisissez un tabouret de bain dans la même palette de couleurs que vos meubles de salle de bain, votre colonne de salle de bain, ou même votre banc de salle de bain. Vous pourrez trouver différents modèles et différentes couleurs de tabouret de bain, selon le style décoratif de la pièce.
Votre salle de bain dégage un style naturel, épuré, choisissez le tabouret de bain en bois qui donnera davantage un esprit de détente à votre pièce. Un tabouret de bain blanc pourra s’adapter à tous les styles, design, épuré ou rustique, en restant discret.

Un peu de rénovation

Si vous aimez chiner, sachez que les vieux meubles ou même certains matériaux ne sont pas indiqué pour des pièces comme la salle de bain qui ont un taux d’humidité assez élevé.
Un vieux tabouret de bain en bois gardera ainsi tout son charme à l’aide d’une huile naturelle qui déposera un film protecteur sur un bois ancien. Si vous souhaitez changer ou appliquer une couleur à un tabouret de bain, optez pour une peinture acrylique. Intensément colorée et adaptée, elle permettra à votre tabouret de bain de débuter une seconde jeunesse.

Prochaines promotions