Tabouret blanc

Tabouret blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Tabouret blanc :le guide Westwing

Un tabouret blanc saura se faire une place de choix dans n’importe quel intérieur. Habillé d’une couleur synonyme de sérénité, votre tabouret blanc existe ainsi dans une multitude de matières et de textures afin de s’accorder au style de décoration que vous affectionnez.

Dans la salle à manger, dans votre cuisine ou sur votre terrasse, le tabouret blanc est une chaise d’appoint pratique mais également très design. Laissez-vous inspirer par les suggestions des stylistes de Westwing pour intégrer le tabouret blanc dans votre maison, en rejoignant notre shopping club dédié à la décoration d’intérieur. Vous bénéficierez aussi de tarifs préférentiels sur nos ventes privées quotidiennes.

Des tabourets blancs stylés

Les associations de nuances, de matières et de textures sont infinies pour votre tabouret blanc. Que vous préfériez un siège au style rétro, excentrique ou plutôt classique, vous saurez apprécier la versatilité du tabouret blanc, ainsi que la variété de blancs parmi laquelle vous pourrez choisir la nuance qui s’accordera parfaitement à votre intérieur.
Ainsi, vous pourrez opter pour une belle couleur albâtre pour un tabouret blanc légèrement teinté de gris ; autrement, un tabouret blanc crème s’accordera parfaitement bien à une décoration aux teintes dorées et blanches. Mais le blanc se décline également en teintes légèrement rosées ; blanc de lin, coquille d’œuf ou blanc d’Espagne seront parfaits pour une ambiance romantique et résolument Shabby Chic.
Jouez avec les textures pour votre tabouret blanc, et misez sur un modèle de bar en formica blanc et dont les pieds sont façonnés dans un somptueux bois naturel pour un style scandi. Si vous cherchez à insuffler un peu d’excentricité à votre déco, optez pour un tabouret blanc à l’assise shaggy ; celles qui préfèrent un mobilier plus épuré seront conquises par un tabouret bicolore blanc et noir, aux lignes graphiques et épurées.

Réinventez les usages de votre tabouret blanc

Outre son traditionnel usage de tabouret de bar, le tabouret blanc connaît une multitude d’usages et d’endroits où il peut être placé dans votre maison. Osez l’originalité, en utilisant par exemple plusieurs tabourets blancs comme table d’appoint dans votre salon. Placez ainsi au bout de votre canapé plusieurs modèles aux formes et tailles différentes, qui pourront être arrangés de manière à former une table unique en son genre.
Dans la chambre, le tabouret blanc se veut discret et se dissimule sous votre coiffeuse pour que vous puissiez vous asseoir confortablement au moment de vous faire une beauté. Si vous avez des enfants, un petit tabouret blanc trouvera sa place dans leurs chambres ; misez sur un modèle de tabouret coffre, pour allier rangement pratique et assise esthétique.

Prochaines promotions