Tablier rouge

Tablier rouge

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Tablier rouge :le guide Westwing

Qui a dit qu'on ne pouvait être beau en préparant le repas ? Il suffit de se glisser dans un tablier élégant, la tenue de cuisinier par excellence. Et pourquoi ne pas choisir un tablier rouge, avec son style affirmé ?

Inscrivez-vous dès maintenant sur Westwing pour accéder à des ventes privées et trouver le parfait tablier rouge.

Le tablier : la protection idéale

Pourquoi porter un tablier ? Ce vêtement permet de protéger ses habits du quotidien des éventuelles éclaboussures de vins et de sauce notamment. Si vous recevez des invités, vous pourrez ainsi garder votre jolie tenue de soirée sans craindre d’être sali grâce au tablier rouge. Cette pièce de tissu existe depuis plusieurs centaines d’années, s’invitant dans les cuisines pour constituer un véritable outil de travail, et notamment au restaurant. Depuis, il s’est enrichi de différentes décorations : broderies, motifs divers, coloris à foison, et notamment le tablier rouge avec sa teinte vive et joyeuse… Il se décline également en plusieurs modèles, parmi lesquels :

  • le tablier rouge noué au cou ;
  • le tablier rouge croisé dans le dos ;
  • le tablier rouge sans bavette ;
  • le tablier rouge cintré ;
  • le tablier rouge façon chasuble…

Le tablier rouge, un vêtement mode

Le tablier rouge s’emporte en dehors de la cuisine. Pour jouer le parfait petit chef cuistot dans votre maison, parez-vous de votre tenue, plateau coloré à la main, invitant vos convives à découvrir le menu de la soirée. Rendez-vous à la cave ou ouvrez votre meuble bar pour y sélectionner un vin de qualité que vous verserez dans de beaux verres en cristal. Serré autour de la taille, le tablier rouge apporte une véritable prestance, qu’il soit richement décoré ou uniforme et épuré. Et si vous cherchez plutôt l’originalité, laissez-vous séduire par les imprimés ludiques : des chats et d’autres petits personnages amusants. L’idéal pour se distinguer chez soi.

Prochaines promotions