Tablier gris

Tablier gris

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Tablier gris :le guide Westwing

Vêtement à glisser sur ses habits, le tablier permet de préparer le repas sans craindre aucune tâche. Parmi les différents coloris proposés, le gris offre un style résolument moderne pour se sentir élégant en cuisine

Découvrez différents modèles de tablier en vous inscrivant sur Westwing et en profitant de ses ventes privées.

Les modèles de tablier gris

L’histoire du tablier est ancienne ; ce vêtement date au moins du Moyen-Age et a été approprié par de nombreux corps de métier, et notamment au sein de la cuisine. Sa finalité : protéger les habits de toute éclaboussure, faisant ainsi partie des accessoires indispensables au quotidien.Ce linge est disponible en différents modèles. Mais certains critères guideront votre choix :

  • sa composition : traditionnellement en coton, le tablier se trouve également en synthétique ;
  • ses dimensions : court ou long, tout dépend du look que vous souhaitez arborer ;
  • sa couleur et ses motifs : le tablier gris peut être uni, bicolore ou multicolore, et décoré d’imprimés de tous les styles ;
  • sa forme et son utilité : tablier gris à bavette long, idéal pour les préparations culinaires, tablier de jardin muni de poches pour y ranger les outils, tablier court de bistrot, réservé pour le service, et d’autres encore.

Pour être protégé le plus efficacement possible, laissez-vous séduire par le tablier gris imperméable avec son traitement anti-tâche.

Avoir du style avec un tablier

Le tablier gris affirme un style certain avec sa couleur métallique design. Il deviendra un véritable accessoire de mode sur un élégant tailleur noir, par exemple. Pour surprendre vos invités, pensez à faire des rappels de couleur gris avec le linge de maison, et notamment la nappe de table. Petite astuce : glissez-vous dans un tablier gris lorsque vous réalisez des travaux de jardin, seul ou en famille, notamment verser de l’eau aux plantes à l’aide d’un arrosoir. Vous ne salirez ainsi plus vos vêtements, et vos enfants, eux, pourront vous étreindre, les mains pleines de terre, en toute quiétude.

Prochaines promotions