Tableau d’affichage

Tableau d’affichage

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Tableau d’affichage :le guide Westwing

Cartes postales, notes de rappel, numéro de téléphone de la pizzeria de quartier…autant de documents à stocker, dans un endroit où nous les retrouvons facilement, de préférence. Pour cela le tableau d’affichage est idéal !

Endroit idéal pour le tableau d’affichage

L’endroit idéal pour ce tableau d’affichage est celui que nous ne pouvons pas louper, celui que nous avons sous les yeux tous les jours. Plusieurs endroits sont alors recommandés pour y accrocher ce tableau.

– La cuisine, c’est le lieu où nous passons le plus temps, lorsque nous sommes à la maison. Dans un coin, à côté du réfrigérateur, les notes importantes nous sautent alors aux yeux.

– L’entrée, c’est le meilleur moyen de ne rien oublier. Nous avons le tableau à portée de vue au moment de sortir de la maison. Meilleure solution pour se rappeler les choses importantes à faire et ne rien oublier à domicile.

– Dans le couloir, le tableau sert plus de lieu d’exposition, on peut y accrocher de belles cartes postales, des photos ou des dessins. En vue, dans un lieu de passage, tout le monde pourra en profiter.

Tableau magnétiqueTableau_d_affichage

Dans la cuisine ou au bureau, le tableau d’affichage peut être en liège, magnétique ou Velléda. Tout dépend si l’on souhaite écrire, piquer ou aimanter.

Au bureau, on a plus tendance à utiliser un tableau magnétique afin d’afficher des documents sans les abîmer. A celui-ci, on peut ajouter une double fonction : l’écriture. On peut l’agrémenter d’un fond blanc où il est possible d’y faire des annotations à l’aide d’un marqueur effaçable.

Tableau fait maison

Afin d’avoir un tableau d’affichage complètement personnalisé, vous pouvez le fabriquer. Pour cela rien de plus simple. Munissez-vous d’un tableau en liège ou d’une plaque magnétique, d’un tissu coloré, d’adhésifs et d’une agrafeuse.

Choisissez à l’avance si vous préférez un tableau en liège ou magnétique. Recouvrez celui-ci du tissu choisi. Au dos du tableau, collez le tissu et finissez de le fixer à l’aide de l’agrafeuse. Avec celle-ci vous pourrez tendre convenablement le tissu.

Enfin, choisissez des punaises ou aimants qui iront sur le tableau d’affichage. Le tableau est prêt, vous pouvez l’accrocher au mur !

Internet

Besoin d’un tableau d’affichage? Inscrivez-vous gratuitement sur WESTWING et bénéficiez de prix exclusifs pour les membres avec livraison à domicile. Réductions allant jusqu’à -70% dans nos ventes privées ! Sur WESTWING, vous pourrez voir, comparer et choisir le produit qui vous convient le mieux !

Prochaines promotions