Table transparente

Table transparente

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Table transparente :le guide Westwing

Une table transparente est idéale pour donner un centre d’intérêt à votre décoration. Non seulement elle est fonctionnelle et trouve sa place dans le salon, la salle à manger, la cuisine ou toute autre pièce à vivre, la table transparente est élégante et surprenante. Il en existe de nombreux modèles pour toutes les envies et tous les besoins d’un intérieur : table à manger, bureau, table basse ou table de chevet, le choix est vaste.

La table transparente se décline sous toutes les formes. Elle existe dans de nombreux modèles, tailles et styles. C’est pour cela que les stylistes de Westwing vous accompagnent pour choisir le design parfait pour votre table transparent. Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez des tarifs préférentiels sur votre panier d’objets !  

Comment choisir sa table transparente ?

Il vous faut tout d’abord définir la fonction exacte qu’aura votre table : s’agit-il d’une table à manger, d’une table de cuisine ou d’une table basse ? Aussi, il vous faut tenir en compte la taille de votre future table. Selon la fonction et l’espace qui lui sont destinés, vous pourrez choisir la taille adéquate. Ensuite posez-vous la question du style et de l’ambiance de votre intérieur. Cela vous aidera à choisir un modèle bien concret en harmonie avec votre décoration. Vous pourrez alors choisir une table transparente en verre, en acrylique, ronde, rectangulaire ou encore au design original comme par exemple la table Illusion de John Brauer faite à la main.

Le transparent s’adapte à tous les styles et toutes les couleurs

Osez ajouter à votre décoration d’intérieur grâce aux tables transparentes. En effet, n’ayez pas peur de commettre une erreur de style car son côté neutre, discret et élégant vous permet de l’intégrer partout. Si vous souhaitez un style moderne et contemporain, choisissez une table à manger telle que la table “Invisible” de Kartell. Si vous êtes plus boho ou vintage, la table transparente en verre Sequoia par les designers Manzoni Tapinassi pour Steiner. La forme en tripode des pieds apporte un élément unique à votre déco. Pour un style scandinave, la table Eames avec un plateau en verre est parfaite et pour les amateurs de design, la table basse Noguchi est un choix pointu.

Les bénéfices des tables transparentes

  • Il est possible de trouver des tables transparentes sous toutes les formes et sous toutes les tailles.
  • La table transparente se marie avec tous les styles.
  • Elle est élégante et légère visuellement parlant.
  • Une table en verre permettra d’accorder des chaises de couleurs différentes et de matériaux également différents.