Table taupe

Table taupe

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Table taupe :le guide Westwing

Nuance de gris plus sophistiquée et élégante, le taupe s’impose partout dans notre décoration ainsi que dans notre aménagement d’intérieur. Alors pourquoi ne pas opter pour une table taupe ? Dans ce beau coloris glacé, votre nouvelle pièce de mobilier saura s’imposer et se révèlera également très pratique.

Sur Westwing, shopping club dédié au design et à la déco d’intérieur, nos décorateurs spécialisés vous prodiguent conseils et astuces pour associer votre table taupe à n’importe quel style d’intérieur. De plus, ils sélectionnent chaque jour, pour vous, des meubles et accessoires décoratifs à prix réduits. Pour avoir accès à tout cela, il vous suffit de vous inscrire gratuitement dès aujourd’hui sur notre site.

La table taupe : un coloris, mille styles

Pour changer des traditionnelles teintes noires, grises et blanches, le taupe est le coloris idéal. Il s’agit, en fait, d’un gris très chaleureux, avec des sous tons bruns qui sauront réchauffer l’atmosphère dans n’importe quelle pièce de votre maison.

Si vous souhaitez que le taupe investisse votre intérieur, sans pour autant refaire la peinture de votre demeure, la table taupe est une excellente alternative. En plus, selon le style de table taupe que vous choisissez, celle-ci pourra adopter des lignes et un style particulier pour s’accorder parfaitement à l’ambiance décorative de votre intérieur.

Ainsi, si vous souhaitez intégrer une table taupe dans un intérieur scandinave, celle-ci arborera des lignes épurées et très droites, avec des empiètements fins, tandis que dans une maison au style plus rustique et traditionnel, la table taupe sera en bois et adoptera des empiètements larges et épais. Mais vous pourriez aussi choisir de renforcer l’ambiance naturelle et cosy de votre maison, grâce à une table taupe dont les courbes sont douces et presque design. Et si vous cherchez une table taupe plus moderne, n’hésitez pas à opter pour un meuble mêlant un matériau taupe avec du verre ou du métal, comme un plateau en verre ou des empiètements en acier ou en aluminium.

Des tables taupes dans notre déco

Vous avez craqué pour une table taupe, mais vous ne savez pas si elle s’accordera aux couleurs déjà présentes dans votre salle à manger, dans votre salon ou dans votre jardin ?

Voici quelques exemples d’associations de couleurs pour créer un beau mariage de nuances entre votre table taupe et le reste de votre déco d’intérieur.

  • Aux côtés d’une table taupe, on opte pour des chaises également taupes sur lesquelles viendront se poser des galettes de chaises violettes afin d’insuffler un peu de glamour dans notre salle à manger.
  • Créez une ambiance cosy dans votre intérieur, grâce à une table basse taupe entourée d’éléments beiges et blancs crème. Ce dégradé de nuances terrestres appellera instantanément à la détente.
  • Bousculez les codes en imposant la table taupe dans une pièce aux murs colorés d’une puissante couleur bleue ; bleu roi, bleu canard ou bleu pétrole, le choc des couleurs est tendance !