Table rouge

Table rouge

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Table rouge :le guide Westwing

En misant sur une table rouge pour aménager votre intérieur, vous aurez la certitude d’avoir là une pièce de mobilier pleine de caractère et qui saura insuffler une atmosphère atypique chez vous. Qu’elle s’expose dans votre salon, dans votre cuisine ou dans votre salle à manger, la table rouge inspire puissance et passion dans toutes les pièces de votre maison.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, nos stylistes et experts en décoration et design d’intérieur sélectionnent chaque jour pour vous des objets, accessoires et meubles au style atypique et unique en son genre. Alors n’hésitez plus, et inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui pour transformer votre déco d’intérieur avec Westwing !

La table rouge chez vous

Quelle que soit la pièce de votre maison dans laquelle vous souhaitez placer la table rouge, celle-ci saura y insuffler une force de caractère toute particulière, pour votre plus grand plaisir. En effet, c’est grâce à son coloris puissant que la table rouge se démarque des autres pièces de votre mobilier ; il ne vous reste alors plus qu’à choisir le style de table de couleur rouge que vous souhaitez installer chez vous !

Vous pourrez ainsi choisir une table rouge pour…

  • Votre cuisine. Là, la table rouge pourra jouer les plans de travail d’appoint, pour vous accompagner dans la préparation de tous vos mets favoris. Mais elle pourra aussi se révéler utile pour prendre le petit-déjeuner sur le pouce, le matin.
  • Votre salle à manger. Extensible ou non, la table rouge se fait une place de choix dans cette pièce, où elle accueille famille, proches et amis pour des repas conviviaux sous le signe de la couleur passionnée qu’est le rouge.
  • Votre salon. La table rouge perd en hauteur, mais pas en style, en se transformant en table basse afin de vous permettre d’y déposer télécommandes, magazines et, pourquoi pas, quelques accessoires décoratifs, tels des bougies ou un vase rempli de fleurs colorées.

Cinquante nuances pour votre table rouge

Il existe une multitude de nuances de rouges, parmi lesquelles vous pourrez choisir celle qui représente véritablement vos goûts et vos envies en matière de décoration d’intérieur, afin qu’elle vienne habiller votre table rouge. Par ailleurs, il ne faudra pas négliger le matériau dans lequel sera faite votre table rouge !

Ainsi, une table rouge en bois pourra s’exposer dans un intérieur à l’ambiance inspirée des décors chinois, en se teintant d’une nuance de bois rouge plus foncée et au fini brillant ; vermeil ou rouge cramoisi, à vous d’opter pour la nuance qui vous plaît le plus.

Pour une ambiance déco plus moderne, on se dirige vers des tables rouges en plastique ou en verre, et on mise sur des nuances de rouge très vives, que l’on contrastera par d’autres éléments décoratifs de couleur noire ou blanche.