Table rose

Table rose

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Table rose :le guide Westwing

Une table rose ? Comme dans un conte de fée ? Oui, mais en version design et décoration “stylée” et personnelle. Le style nordique est une grande tendance du moment et il propose des couleurs pastels pour des pièces de mobilier telles que des chaises, des tabourets ou encore des tables roses. Nous n’avons donc pas besoin de vivre dans une maison de princesse pour pouvoir profiter d’une table rose. Aussi, une table en bois vêtue de rose est parfaite pour égayer votre salle à manger ou bien encore votre salon. Laissez place au chemin de table et aux serviettes aux tonalités roses ! L’ambiance douce, féminine et festive des couleurs roses est plus que recommandée pour profiter d’un intérieur très personnel et plein de bien-être.

Les stylistes de Westwing peuvent vous aider à choisir votre table rose grâce à leur sélection tendance des tables roses qu’ils ont à vous faire découvrir. En effet, Westwing est un club de ventes privées qui vous permet de décorer votre intérieur avec style tout en profitant de tarifs exclusifs sur tout le mobilier et la déco. Inscrivez-vous et rejoignez Westwing !

Table rose : vêtir sa table pour les fêtes

Qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’une fête surprise, d’une bonne nouvelle à célébrer ou des fêtes de fin d’année, une table rose apporte élégance et glamour lorsqu’elle est bien préparée. Pour bien réussir donc votre table rose, choisissez une nappe aux tonalités neutres, vous mettrez alors un chemin de table qui sera la touche rose principale. Choisissez le rose qui vous fait le plus envie. Sera-ce un rose pâle, un rose pastel, un rose fuschia, un rose fluo, un rose ancien ou un rose vif ?

Sur chaque assiette, déposez une serviette en alternant les motifs : une serviette rose pâle, suivie d’une serviette aux motifs fleuris et aux touches de rose plus vif, continuez ainsi en ajoutant si vous le souhaitez du blanc ou d’autre motifs et coloris. Vous obtiendrez ainsi une parfaite table rose !

Petite table rose et bois

Préparez votre propre centre de table rose

Ne vous laissez pas impressioner, prenez les décisions en main pour créer votre propre centre de table rose.

  • Choisissez tout d’abord un chemin de table blanc ou rose ou si vous trouvez ce trésor, un chemin de table blanc à pois rose.
  • Disposez ensemble trois bougies blanches aux hauteurs différentes.
  • Dans une petite tasse ancienne à fleurs aux teintes rose, placez quelques pivoines.
  • Voici donc un joli centre de table rose simple, frais et coquet.

Une table rose dans la cuisine ? Mais bien sûr !

Si vous osez la couleur alors rien de tel pour une cuisine vivante qu’une table rose par exemple en acier peint ou en bois laqué. Choisissez-la un peu haute et troquez vos chaises contre des tabourets de bar.