Table pliante

Table pliante

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Table pliante :le guide Westwing

La table pliante est pleine de ressources ; placée en extérieur, dans votre salon ou sur un balcon, elle saura vous séduire par sa simplicité d’utilisation et sa facilité de rangement. Pour profiter du beau temps dans votre jardin ou pour déguster un excellent repas avec des invités de dernière minute, la table pliante s’utilise et se réutilise au grès de vos envies.

Les stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes, vous font découvrir leurs conseils et astuces pour intégrer la table pliante dans votre maison. Inscrivez-vous dès maintenant et profitez également de réductions exclusives sur une sélection d’objets et accessoires tendance.

Avantages de la table pliante

Que vous souhaitiez aménager votre intérieur de manière optimale ou que vous appréciez juste les meubles polyvalents, la table pliante saura répondre à toutes vos attentes. Ainsi, une table pliante est très facile à ranger ; après son utilisation, il vous suffit de la replier pour qu’elle ne mesure plus que 20 cm de large. Elle se placera alors aisément dans un placard ou une armoire.

La facilité de transportation de la table pliante est un autre avantage de ce meuble pas comme les autres. Pour un pique-nique en plein air ou un dîner bucolique impromptu, vous n’aurez ainsi qu’à transporter la table pliante en extérieur et la mettre en place ; en quelques secondes, vous pourrez placer assiettes et couverts pour déguster de délicieux mets.

Certaines tables pliantes vous offriront également la possibilité de modifier la surface disponible en fonction du nombre d’invités. Que vous receviez seulement quelques amis ou que vous organisiez un grand repas de famille, la table pliante s’équipe d’extensions pour vous permettre d’accueillir tout ce beau monde en bonne et due forme.

La table pliante existe dans différentes matières : bois exotiques, métal, plastique, bois plus traditionnels… A vous de choisir celle qui complimentera le mieux votre décoration.

Différents types de tables pliantes

Au moment de choisir votre table pliante, plusieurs options s’offrent à vous. Ainsi, suivant l’endroit où vous souhaitez la placer, mais aussi selon vos goûts et vos envies en matière de décoration, la table pliante se décline en une multitude de modèles divers et variés.

Voici une sélection de tables pliantes parmi lesquelles vous pourrez choisir celle qui saura s’intégrer parfaitement à votre maison.

  • Table plianteDans la cuisine, la table pliante s’équipe de tiroirs et vous permettra de ranger couverts et sets de table. Plan de travail supplémentaire, table de cuisine éphémère ; à vous de choisir la fonction de la table pliante dans votre cuisine.
  • La table pliante s’invite aussi en extérieur. Sur le balcon, la terrasse ou dans le jardin, elle se révèle indispensable à l’arrivée des beaux jours pour un déjeuner ensoleillé et facile à installer. Accompagnée de quelques chaises pliantes, votre table d’un jour accueillera vos proches ou votre famille en toute tranquilité.
  • Optimisez l’espace dans votre intérieur en optant pour une table pliante murale. Fixée au mur de votre cuisine, par exemple, elle possède une fonction de rabat qui vous permettra de la plier en toute simplicité après utilisation.

Prochaines promotions