Table laquée

Table laquée

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Table laquée :le guide Westwing

Qu’il s’agisse de la cuisine, du salon, ou de la salle à manger, les tables occupent une place importante dans nos maisons. Le choix d’une table dépend le plus souvent de l’usage auquel on la destine. Elle répond donc la plupart du temps à des critères fonctionnels. Mais pourquoi ne pas mêler le fonctionnel à l’esthétique ? Si vous désirez vous aussi une table tendance et design, alors la table laquée est faite pour vous.

Envie d'un vaste choix et de conseils de style ? Rejoignez Westwing et découvrez la table qu’il vous faut parmi une collection de jolies tables laquées, choisies spécialement pour vous par nos stylistes déco. En vous inscrivant à nos ventes privées, vous aurez accès à un vaste choix de meubles et d'articles déco à petits prix. Alors venez découvrir les dernières tendances des plus grandes marques sans vous ruiner !

A chaque pièce sa table laquée

Peut-être vous demandez-vous dans quelles pièces installer votre nouvelle table ? Avec sa surface réfléchissant la lumière, la table laquée est idéale pour illuminer toutes vos pièces. 

  • La table laquée peut parfaitement faire office de table à manger dans la cuisine ou dans la salle à manger. Cependant, si les meubles de votre pièce sont déjà laqués, il est préférable de ne pas opter pour une table laquée afin d’éviter une ambiance trop surchargée.
  • La version basse de la table laquée est idéale pour le salon. Elle se marie aussi bien avec un canapé en cuir qu’avec un canapé en tissu et s’adapte facilement à la déco que vous souhaitez créer.
  • Une table laquée rectangulaire et fine peut aussi se convertir en une très jolie console. Vous pouvez l’associer à une belle lampe ou à d’autres objets déco de votre choix.

La table laquée est assez sensible aux rayures et aux tâches. Pour cela, nous vous recommandons de ne pas y poser de vases ou d’objets en métal. Vous pouvez cependant la recouvrir d’un film protecteur fin et transparent afin de la protéger.

Comment assortir les tables laquées ?

  • La table laquée vous permet de mélanger les couleurs. Le bicolore noir et blanc est très tendance en ce moment et vous assure un rendu très design. Vous pouvez aussi opter pour d’autres coloris comme le bleu ou le jaune afin d’égayer votre pièce.
  • Profitez-en pour mélanger aussi les matières. Si vous avez choisi une table laquée, complétez-la avec des chaises en cuir ou en bois pour un style tendance et moderne. 

La table extensible

Si vous hésitez encore sur les dimensions de votre table laquée, pensez à la table extensible. Grâce à ses rallonges, elle s’adapte aussi bien aux petits qu’aux grands espaces et vous permet de moduler votre intérieur selon vos envies.

Inscrivez-vous sur Westwing et venez voir toutes les belles tables laquées que nous avons sélectionnées pour vous.