Table grise

Table grise

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Table grise :le guide Westwing

Une table grise est idéale pour mettre en valeur des éléments bien précis : des chaises de couleur, un tapis kilim, un mur-galerie de tableaux et de miroirs. Une table grise est bien sûre aussi fonctionnelle, elle peut en effet avoir des dimensions importantes, réduites ou même avoir un système de rallonges pour s’étendre si besoin. La table grise est tout aussi élégante que discrète. Il en existe de nombreux modèles pour toutes vos envies et aussi pour les besoins de votre intérieur: table à manger, bureau, table basse en bois ou table de chevet, le choix est vaste.

Les stylistes et experts déco Westwing vous proposent des sélections tendances pour que vous puissiez découvrir plus facilement la table grise qui vous convient le mieux. Inscrivez-vous dès maintenant sur Westwing, rejoignez notre club de ventes privées pour pouvoir avoir accès aux tarifs exclusifs auxquels les membres Westwing ont droit.

Quelle table grise choisir ?

Il vous faut tout d’abord définir la fonction exacte pour votre table : s’agit-il d’une table à manger, d’une table de cuisine, d’un bureau, d’une table de jardin, d’une table extensible ou bien encore d’une table basse ? Quelle sera aussi la taille de votre future table ? Selon la fonction et l’espace qui lui sont destinés, vous pourrez choisir la taille adéquate sans peur de vous tromper. Choisissez ensuite le modèle selon le design qui vous plaît le plus mais aussi selon votre style déco pour rester en harmonie avec votre intérieur.

Le gris est une couleur discrète

Une table grise dans la salle à manger, vous permettra de mettre en valeur tous les éléments de la pièce. Aussi, vous pouvez ainsi vous permettre de jouer avec le styles des chaises, leur couleur et leur matériau. Dans le salon, osez la couleur avec votre canapé et ses coussins ou encore avec des décorations murales surprenantes et originales. La table grise restera élégante, discrète et fonctionnelle. Pensez aussi aux différentes nuances de gris que vous pouvez trouver et avec lesquelles vous pouvez jouer. Une table gris clair est en effet recommandée pour un style doux, scandinave ou classique. Une table gris anthracite est elle parfaite pour un style plus vintage, boho ou encore industriel.

Les bénéfices des tables grises

  • Il est possible de trouver la table grise sous toutes les formes : ronde, carrée, rectangulaire et sous toutes les tailles comme nous l’avons vu et cela est un vrai avantage !
  • Les tables grises se marient avec tous les styles et dans toutes les pièces: salon, salle à manger ou cuisine.
  • Elles sont élégantes et discrètes.
  • La table grise permet d’accorder des chaises aux couleurs différentes et aux matériaux également variés.

N’hésitez et choisissez maintenant votre table grise !