Table eucalyptus

Table eucalyptus

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Table eucalyptus :le guide Westwing

Dans votre maison, la table eucalyptus se distingue rapidement des autres pièces de mobilier par son allure estivale et son style résolument exotique. C’est d’ailleurs à l’extérieur de la maison que la table en eucalyptus se révèle dans toute sa splendeur ; elle est, en effet, le meuble idéal pour aménager une terrasse ou un jardin.

Découvrez toutes les manières d’inviter l’eucalyptus dans votre maison sur Westwing, shopping club déco & design. Pour cela, inscrivez-vous gratuitement ; en plus, vous pourrez profiter de tarifs préférentiels sur nos ventes privées quotidiennes de meubles et d’accessoires décoratifs !

Des tables eucalyptus pour tous les styles

Qu’elle s’invite à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison, la table eucalyptus saura vous séduire en toutes circonstances grâce à ses nuances joliment orangées et sa bonne résistance aux intempéries. De plus, la table en eucalyptus se décline dans plusieurs styles, afin de vous aider à choisir celle qui s’adaptera le mieux au décor que vous avez créé chez vous !

Ainsi, vous pourrez opter pour une table eucalyptus ovale, avec des empiètements incurvés et un plateau imposant (une centaine de cm, par exemple) pour aménager une salle à manger à l’ambiance coloniale. Entourée de chaises de même facture, votre table eucalyptus sera alors parfaitement à sa place. Mais si vous le souhaitez, vous pourriez aussi choisir une table rectangulaire en eucalyptus plus moderne ; choisissez-la alors avec des empiètements en métal, pour apporter une touche plus contemporaine à votre déco.

Afin que votre table eucalyptus s’accorde élégamment au reste de votre décoration ainsi que de votre aménagement, veillez cependant à ce que son style soit en harmonie avec le reste de la pièce où elle se trouve. Ainsi, une table eucalyptus sera à son aise dans un espace où se rencontrent différentes essences de bois exotiques, comme le teck par exemple.

La table eucalyptus dans votre extérieur

De manière générale, la table eucalyptus se prête particulièrement bien aux décorations fraîches et estivales. C’est pourquoi elle est extrêmement appréciée pour aménager des espaces extérieurs ; de la terrasse à la véranda, une table en eucalyptus insufflera instantanément une ambiance exotique et chaleureuse à l’extérieur de votre maison.

Vous pourrez, par exemple, l’assortir à un salon de jardin ; la table eucalyptus se transforme alors en table basse, parfaitement intégrée aux côtés de fauteuils également conçus en eucalyptus.

Et si vous souhaitez installer sur votre terrasse un ensemble pour pouvoir manger avec votre famille ou vos proches lorsque le soleil est au rendez-vous, n’hésitez plus et optez pour une table eucalyptus pliante ! En plus d’être élégante, elle se révèle pratique car elle est facile à ranger.