Table en plastique

Table en plastique

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Table en plastique :le guide Westwing

Conçue dans un matériau flexible et plein de ressources, la table en plastique remporte tous les suffrages. Que vous la placiez à l’intérieur de votre maison, sur votre terrasse ou dans votre jardin, cette table se révèle pratique et élégante en toutes circonstances.

Vous êtes à la recherche de la parfaite table en plastique pour aménager votre maison ? Sur Westwing, retrouvez chaque jour de nombreuses ventes privées inédites dans lesquelles nos experts en décoration d’intérieur ont sélectionné, pour vous, des tables en plastique, en bois ou encore en aluminium. Pour y avoir accès, il vous suffit de vous inscrire dès maintenant sur notre site de ventes privées quotidiennes !

La table en plastique, pleine d’avantages

Auparavant, la table en plastique était assimilée à une pièce de mobilier peu gracieuse, avec son coloris blanc impersonnel et ses lignes peu élégantes. Aujourd’hui, ça n’est plus le cas ; les designers du monde entier se sont, en effet, emparés de ce matériau malléable, pour concevoir des tables en plastique pleines de styles et d’avantages.

En effet, il existe aujourd’hui des modèles de tables conçues en plastique qui sauront vous enchanter et embellir l’aménagement de votre demeure . De la petite table en plastique ronde, qu’on placera sur la terrasse pour des petits déjeuners à deux sous le soleil d’été, à la grande table rectangulaire en plastique d’une centaine de cm de large, pour les grands repas en famille dans notre salle à manger, cette pièce de mobilier saura s’adapter à toutes vos envies et tous vos besoins, sans jamais oublier d’apporter une touche de style à votre déco.

Par ailleurs, une table en plastique possède de nombreux avantages, plus techniques mais tous aussi appréciables les uns que les autres. Tout d’abord, le matériau dans lequel elle est fabriquée vous offrira une grande simplicité d’entretien ; un coup d’éponge savonneuse suffira à la nettoyer et à lui redonner son lustre des premiers jours. Ensuite, la plupart des tables en plastique sont très résistantes tout en étant d’une grande légèreté ; ainsi, elles sont idéales pour aménager votre jardin ou votre terrasse.

Focus : la table en plastique dans mon jardin

Si vous souhaitez aménager votre jardin – ou votre terrasse – grâce à du mobilier de jardin chic et pratique, la table en plastique est faite pour vous. L’extérieur de votre maison se verra considérablement embelli par l’intégration d’une pièce de mobilier de ce style, et ce, quelle que soit l’ambiance décorative que vous avez déclinée chez vous.

Voici quelques exemples de tables en plastique qui pourront vous inspirer pour aménager votre jardin avec style.

  • Sur une petite terrasse d’appartement au style résolument moderne, on appréciera la présence d’une table en plastique pliante de couleur noire ; entourée de deux chaises pliantes en plastique noir, elle se rangera facilement et rapidement.
  • Dans un jardin où règne une ambiance méditerranéenne, la table en plastique s’habille d’une jolie teinte beige pour s’accorder aux tommettes orientales posées sur le sol de la terrasse. Quelques plantes vertes viendront apporter la touche finale à ce salon de jardin.
  • Créez de jolis jeux de couleurs en optant pour une table en plastique teintée d’un savant dégradé de votre couleur favorite ; bleue, verte ou violette, elle insufflera un esprit ludique et acidulé dans votre jardin.