Table en merisier

Table en merisier

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Table en merisier :le guide Westwing

La table en merisier est en classique en décoration. Ce bois qui vieillit bien est très chaleureux avec sa teinte légèrement orangée. Il est robuste et résistant et c’est pour cela qu’il reste et restera tendance déco pour les tables, qu’il s’agisse d’une table à manger ou d’une table basse. Une table en merisier est une pièce indémodable que vous voudrez conserver au fil du temps. Comme table à manger dans votre salle à manger, vous trouverez la parfaite table en merisier pour vous selon votre style de vie. Elle se décline en effet sous diverses typologies.

Westwing vous propose des ventes privées quotidiennes d’objets tendances déco et design spécialement choisis par nos stylistes et nos experts déco et cela à des tarifs préférentiels avec des réductions allant jusqu’à 70%. Inscrivez-vous, rejoignez les membres Westwing, profitez de tous les bénéfices et choisissez votre table en merisier.

La table en merisier, un meuble classique mais passe-partout

La table en merisier est un meuble plutôt classique avec son bois massif et sa finition en vernis. Elle reste cependant à la mode et s’adapte à tous les styles. Vous pouvez par exemple l’accompagner de chaises métalliques ou de modèles de chaises différentes pour lui donner des airs bohèmes. Vous pouvez ausi accentuer son côté classique voir rétro en la combinant avec des chaises en rotin ou en bois peint légèrement vieilli.

Des tables en merisier dans la salle à manger ou comme bureau

Vous pouvez trouver de nombreux modèles de tables en merisier. Par exemple, comme table à manger, vous pouvez trouver la table en merisier aux dimensions famille nombreuse ou pour deux personnes avec une table aux dimensions plus réduites. Les tables en merisier fabriquées dans des ateliers de qualité, vous proposent un beau design mais aussi certaines fonctionnalités telles que les rallonges pour une table à rallonges et cela même s’il s’agit d’une table ronde. Dans le salon, vous pouvez choisir comme table basse, une petite table en merisier avec tiroirs, avec un plateau en verre ou encore au style rétro et avec quelques détails de marqueterie.

Les belles tables en merisier pour revivre vos souvenirs

Les maisons de famille avaient souvent dans le temps une grande table en merisier. Les assises étaient souvent aussi des chaises en rotin d’un côté et un robuste et long banc en bois de l’autre. Enfants, nous aimions tellement rester accoudés à cette table et passer des heures à rire de nos jeux de table : jeu de l’oie, Monopoly et bien d’autres ! Créez les mêmes traditions avec vos enfants et votre table en merisier.