Table en céramique

Table en céramique

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Table en céramique :le guide Westwing

La céramique, matériau noble longtemps utilisé pour la poterie, s’invite maintenant à nos tables. Cette matière d’exception a su se réinventer pour s’adapter à tous les styles. De la cuisine, à la salle à manger, en passant par la terrasse, la table en céramique devient désormais une pièce phare de la maison.

Rejoignez le shopping club Westwing et découvrez des tables en céramique, ainsi que de nombreuses autres pièces d'ameublement et de déco. Les conseils de nos stylistes pourront vous aider à choisir la table céramique qui vous convient, profitez de leur sélection de choix et de nos propositions thématiques pour un univers déco réussi !

Les caractéristiques de la table en céramique

Les matériaux naturels reviennent sur le devant de la scène. Avec son aspect brut, la table en céramique à donc une place toute trouvée dans nos intérieurs. Vous pouvez la choisir avec un petit plateau carré, environ 90×90 cm, pour les espaces réduits ou avec un long plateau, plus de deux mètres, pour les grandes tablées familiales.

Entièrement minérale et écologique, la table en céramique n’a pas fini de vous plaire. Plus besoin de nappe ou de dessous de plat, elle est ultra résistante aux chocs et rayures mais aussi aux variations de température. Elle résiste également aux tâches de tous types et est donc très hygiénique.

Il est facile de préserver l’état de votre table en céramique. Nettoyez-la après chaque utilisation avec une simple éponge, de l’eau et du savon de type savon de Marseille. Il est recommandé d’éviter tout contact avec des produits chimiques agressifs voire abrasifs afin de ne pas endommager la céramique.

Des tables en céramique pour tous les styles

Esthétique et pratique, la table en céramique s’adapte à tous les styles. Forme, taille, couleur… n’hésitez plus et laissez libre cours à vos envies.

  • Optez pour une table en céramique avec des pieds en bois pour créer une tendance naturelle. Elle s’associera très bien avec des chaises ou un banc blancs pour un style épuré.
  • Avec des pieds en métal, votre table se fondra parfaitement dans une décoration industrielle. Combinez-la avec des chaises ou des fauteuils en cuir pour compléter le style.
  • Si vous recherchez une ambiance plus design, choisissez une table en céramique avec des pieds en plastique. Optez pour des tabourets en peau ou en cuir retourné pour un intérieur moderne.

Notre astuce déco

Avec un large choix de modèles, il est facile d’associer sa table en céramique à tous types de meubles. Qu’il s’agisse de chaises, de tabourets, voire même de bancs ou de fauteuils, vous pouvez personnaliser votre table en mélangeant les styles et les matériaux.

Inscrivez-vous sur Westwing et découvrez ainsi la table en céramique de vos envies.