Table bleue

Table bleue

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Table bleue :le guide Westwing

Présente dans la cuisine, dans le salon ou encore dans la salle à manger, une table bleue sera l’une des pièces maîtresses de la maison. Que ce soit pour une utilisation quotidienne ou lors de grands évènements, la table doit être fonctionnelle. Mais au-delà de ce critère fonctionnel, la table peut également se révéler être un véritable atout pour votre décoration. Alors, pourquoi ne pas se laisser séduire par une jolie table bleue pour une décoration tendance et design dans votre maison ?

Devenez membre de la communauté Westwing. En rejoignant notre club de ventes privées quotidiennes, vous accéderez à tous nos articles et profiterez de tarifs préférentiels, allant jusqu’à 70% de réduction, sur tous les meubles et articles de maison les plus tendance. Vous pourrez, sans plus attendre, choisir la table qu’il vous faut parmi la sélection de jolies tables bleues de nos stylistes déco.

Petite table bleu turquoise

Quelle table bleue dans ma maison ?

Voici les questions qu’il est nécessaire de se poser avant de choisir sa table bleue. Cela vous permettra de bien déterminer ce dont vous avez besoin ou envie.

  1. Dans un premier temps, vous devez identifier la pièce à laquelle vous destinez votre nouvelle table bleue. Vous privilégierez certainement la table basse dans votre salon. Pour ce qui est de votre cuisine, une table bleue résistante et fonctionnelle est idéale, alors qu’une table plus élégante et sophistiquée trouvera parfaitement sa place dans votre salle à manger. 
  2. Ensuite, vous devez déterminer le matériau de votre table bleue. Entre le bois, le métal, le plastique ou encore la céramique, tous les goûts seront satisfaits. Le matériau choisi dépendra également de l’usage que vous ferez de votre table.
  3. Enfin, vous devez décider des dimensions de votre table bleue. Le petit modèle carré est idéal pour les espaces réduits. Vous pouvez également choisir une table extensible avec des rallonges, qui s’adaptera aux petits comme aux grands espaces. 
  4. Table bleue ronde

Les tables bleues et la déco

La couleur bleue revient sur le devant de la scène. Tendance, elle s’adapte à tous les styles. Voici trois idées déco pour votre table bleue.

  • Envie d’une cuisine moderne et design ? Adoptez une table bleu canard. Nous vous conseillons alors un plateau en céramique pour votre table bleue. Ultra résistante aux rayures, aux chocs et à la chaleur, la céramique est également très facile à entretenir.
  • Dans votre salon, optez pour une table bleue de couleur claire. Avec des pieds en bois et une forme rétro, elle sera idéale pour une décoration de style scandinave.
  • Exportez votre table bleue à l’extérieur. Associez un bleu grec à des tons blancs pour vous créer une terrasse digne des Cyclades.

Vous souhaitez avoir accès aux meilleures tendances du moment ? Rejoignez Westwing, découvrez toutes les belles tables bleues que nous avons sélectionnées pour vous dans nos ventes privées, et profitez de multiples réductions !