Table basse de jardin

Table basse de jardin

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Table basse de jardin :le guide Westwing

Apportez la touche finale à votre salon de jardin, en l’associant à une belle table basse de jardin. Ce meuble saura se révéler utile pour y poser rafraîchissements estivaux et autres amuses bouches lors de moments conviviaux entre amis.

Quelle table basse de jardin choisirez-vous pour votre maison ? Sur Westwing (shopping club dédié à la décoration et au design), des stylistes vous conseillent et vous recommandent des modèles à prix réduits, chaque jour dans nos ventes privées. Pour y avoir accès, inscrivez-vous dès maintenant !

Table basse de jardin grise en plastique

Aménagez votre extérieur avec une table basse de jardin

Où qu’elle se place à l’extérieur de notre maison, on apprécie la présence d’une table basse. Jardin, terrasse ou même rebord de la piscine, cette pièce de mobilier de jardin saura se faire une place de choix chez vous. Elle se révèle en effet pratique dans de nombreuses circonstances, mais aussi très élégante, et idéale pour apporter la touche finale à votre décoration d’extérieur.

Lorsque vous choisirez votre table basse de jardin, plusieurs éléments seront à prendre en compte afin que celle-ci s’adapte parfaitement à l’extérieur de votre maison ; matériaux, dimensions…

Ainsi, vous pourrez opter pour une table basse de jardin carrée, mesurant 50×50 cm ; plus petite que les modèles traditionnels, elle sera idéale pour les terrasses peu spacieuses et se faufilera entre différents meubles de jardin en toute simplicité. Si vous avez plus d’espace dans votre jardin, la table basse de jardin rectangulaire est faite pour vous. Ses dimensions pourront varier et aller jusqu’à 1 m de longueur, pour les modèles les plus imposants ; tout dépendra de vos envies et de vos besoins pour l’aménagement de votre extérieur.

Styles de tables basses de jardin

Le matériau dans lequel sera faite votre table basse de jardin est d’une grande importance, puisque c’est lui qui définira le style de votre nouvelle pièce de mobilier d’extérieur. Entre plastique, résine et bois, mais aussi fer forgé ou métal, vous avez l’embarras du choix.

  • La table basse de jardin en bois est très appréciée pour la robustesse de son matériau et l’élégance de ce dernier. C’est le compromis idéal entre praticité et design !
  • Facile à entretenir, la table basse de jardin en plastique permet en plus une grande créativité au niveau des coloris disponibles.
  • La table basse de jardin en résine tressée apporte une touche de sophistication à n’importe quel extérieur. Associez-là à un salon de jardin en résine pour un « total look » design !
  • Résolument champêtre, la table basse de jardin en fer forgé pourra même être teintée de blanc pour insuffler un romantisme très anglais à votre jardin.