Table à langer

Table à langer

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Table à langer :le guide Westwing

Au moment de changer bébé, la table à langer est un élément incontournable de la routine des mamans. Avec son plateau conçu pour accueillir votre enfant, une table à manger est spécialement conçue pour participer à la bonne hygiène des petits bouts.

Il existe une myriade de modèles de tables à langer ; laissez-vous conseiller par les experts de Westwing pour choisir celle qui vous correspondra le mieux et répondra parfaitement à vos attentes. En vous inscrivant dès maintenant à notre site de ventes privées quotidiennes, vous bénéficierez également de réductions exclusives sur une sélection d’objets et accessoires tendance.

La table à langer, indispensable pour les mamans

La table à langer est le meuble idéal pour changer votre enfant au quotidien. Grâce à son large plateau conçu pour accueillir votre petit bout, vous pourrez l’y allonger pendant que vous changez sa couche. Pour apporter un confort supplémentaire à votre bébé, vous pouvez également opter pour une table à langer fournie avec un fin matelas à poser sur le plateau. Certains modèles sont même protégés par des rebords surélevés tout autour de la table à langer, afin d’assurer une sécurité optimale du nourrisson pendant que vous le changez.

Vous pourrez également trouver des tables à langer comportant différents rangements ; tiroirs, casiers ou étagères vous permettront alors d’y entreposer couches culottes et autres accessoires dont vous pourriez avoir besoin pour l’hygiène et la toilette de bébé. Quant à son emplacement, la table à langer saura s’intégrer à la chambre de votre petit bout ou dans la salle de bain. Vous pourrez même l’adapter à la déco de votre intérieur, en choisissant un coloris harmonieux pour votre table à langer !

Différents types de tables à langer

Selon vos besoins et ceux de votre enfant, vous aurez le choix entre différents modèles de tables à langer. Que vous cherchiez un meuble modulable, peu encombrant ou polyvalent, la table à langer idéale pour vous existe.

Voici quelques options et types de tables à langer que vous pourriez apprécier.

  • Pour les intérieurs en manque d’espace, la table à langer murale est idéale. Composée de deux parties, elle se fixe au mur et se referme après utilisation pour occuper le moins de place possible.
  • Si vous souhaitez être prête à tout moment, misez sur une table à langer pliante. Vous pourrez ainsi l’emporter partout avec vous, pour changer votre bébé à n’importe quel endroit ou instant.
  • Certaines tables à langer comportent une baignoire ; vous pourrez alors laver votre petit bout de chou puis le changer en toute simplicité.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, découvrez une sélection de tables à langer à des tarifs préférentiels. Rejoignez notre shopping club dès à présent pour en profiter !

Prochaines promotions