Suspension rotin

Suspension rotin

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Suspension rotin :le guide Westwing

Avec son allure authentique et un brin vintage, la suspension rotin a su s’imposer dans nos intérieurs, éclairant ainsi avec style chacune des pièces de notre maison. En effet, qu’elle soit dans notre salle à manger, dans notre cuisine ou dans notre salon, la suspension en rotin conserve son côté naturel que l’on aime tant.

Envie d’installer une suspension rotin dans votre maison ? Laissez-vous inspirer par les conseils et suggestions des stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design d’intérieur. En vous inscrivant dès maintenant, vous pourrez en plus profiter de réductions exclusives sur des meubles et accessoires tendance !

Des suspensions rotin pour tous les styles

Dans une maison au style vintage, scandinave ou moderne ; quelle que soit l’ambiance déco que vous avez créée dans votre intérieur, vous saurez apprécier le style hors du commun d’une suspension rotin. Conçue dans un matériau naturel et assez atypique, ce plafonnier peut en effet se vanter d’insuffler immédiatement une ambiance zen et sereine dans la pièce dans laquelle il est placé.

Il existe une myriade de styles différents pour votre suspension rotin. A vous de choisir les finitions, coloris et dimensions que vous préférez pour votre nouveau luminaire !

  • Très populaire, la suspension rotin tressé saura accentuer aussi bien l’ambiance champêtre d’une cuisine que la déco exotique d’un salon.
  • Jouez la carte du graphique chez vous, grâce à une suspension rotin noir ou blanc. Elle pourra alors apporter la touche finale à une décoration d’intérieur inspirée des demeures minimalistes ou modernes.
  • Pour une belle suspension rotin boule, optez pour un modèle dont le diamètre ne dépasse pas une trentaine de cm si vous avez de hauts plafonds ; le luminaire sera alors un véritable petit soleil dans votre pièce à vivre.

La suspension rotin investit notre intérieur

Total look rotin ou simple accent vintage, la suspension en rotin vient compléter votre décoration d’intérieur avec élégance et délicatesse. Et ce, quelle que soit la pièce dans laquelle elle se trouve.

Ainsi, vous pourrez placer une suspension rotin tressé au-dessus d’une grande table en bois, dans une salle à manger campagnarde ; mais vous pourrez aussi vous orienter vers une suspension rotin gris aux lignes design, que l’on n’hésitera pas à mettre en valeur au plafond d’un salon où se mélangent nuances graphiques de noir et de blanc.

Et pourquoi ne pas miser sur l’originalité, en fixant une suspension rotin au plafond de votre terrasse à l’ambiance exotique, évocatrice de vacances estivales ?