Suspension rectangulaire

Suspension rectangulaire

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Suspension rectangulaire :le guide Westwing

En un clin d’œil, la suspension rectangulaire attire l’attention sur votre plafond de manière inattendue grâce à son format imposant et très design. Que vous le choisissiez pour habiller une ampoule dans votre salon ou dans votre chambre à coucher, ce luminaire ne passera certainement pas inaperçu dans votre déco d’intérieur !

Rejoignez dès maintenant le shopping club déco & design Westwing pour découvrir de nombreuses sélections de luminaires et d’accessoires décoratifs afin d'embellir et aménager votre maison avec style. De plus, nos stylistes choisissent des pièces tendances et à des prix réduits exclusifs.

Une suspension rectangulaire au plafond

La suspension rectangulaire diffuse la lumière avec style dans tout notre intérieur. En effet, grâce à son abat-jour au format tout à fait atypique, cette lampe se démarque et apporte une touche de design et de modernité à n’importe quel style de décor d’intérieur.

La suspension rectangulaire classique est reliée à votre plafond par des cordons ; ce système est réglable en hauteur, ce qui vous permettra d’obtenir un éclairage orienté de la manière dont vous le souhaitez. Nous vous recommandons cependant de laisser suffisamment d’espace entre votre suspension rectangulaire et, par exemple, la table au-dessus de laquelle elle sera positionnée. En effet, il est important d’avoir un espace visuellement libéré de toute entrave, afin de créer une ambiance sereine et attrayante dans votre pièce.

Par ailleurs, comme tous les modèles de suspensions, la suspension rectangulaire se décline dans une grande variété de matériaux et de looks pour vous permettre de trouver celle qui s’accordera au mieux à notre intérieur. Et vous, pour quel style de suspension rectangulaire craquerez-vous ?

Des suspensions rectangulaires pleines de style

En métal chromé ou en verre teinté ? Monochrome ou vivement colorée ? La suspension rectangulaire se plie à toutes nos exigences et devient ainsi une véritable addition décorative dans notre intérieur.

Ainsi, dans une pièce à vivre à l’ambiance graphique et résolument contemporaine, la suspension rectangulaire se colore de noir et s’habille d’un tissu légèrement brillant afin d’accentuer le côté sophistiqué d’une telle décoration.

Si vous cherchez à compléter une décoration plus vintage, voire un brin Shabby Chic, il existe des suspensions rectangulaires en coton blanc et ornées de liserés en dentelle, qui sauront apporter la touche finale à une cuisine romantique, par exemple.

La suspension rectangulaire pourra également s’habiller de métal vieilli, pour s’intégrer élégamment à un studio d’artiste repensé dans un style industriel. On pourra même opter pour des modèles sur lesquels des lettrages auront été incrustés, pour une touche d’authenticité chez vous.