Suspension plume

Suspension plume

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Suspension plume :le guide Westwing

Empreinte d’un style mystique et presque immatériel, la suspension plume s’installe dans notre salon ou notre chambre à coucher pour les éclairer avec douceur et délicatesse. On l’apprécie particulièrement dans la chambre de notre bout de chou, mais la suspension plume s’invite partout dans notre maison !

Sur Westwing, shopping club déco & design, nos stylistes et experts en décoration d’intérieur vous conseillent et sélectionnent chaque jour des meubles et des accessoires tendance, pour le plus grand plaisir des férus de déco. Vous aussi, vous aimez la décoration d’intérieur ? Inscrivez-vous aujourd’hui sur notre site, et profitez en plus de réductions exclusives sur nos différentes ventes privées !

Légèreté et délicatesse au rendez-vous

Avec son allure aérienne, la suspension plume est un luminaire propice pour renforcer une atmosphère cocooning dans votre maison. En effet, elle est conçue dans un matériau évocateur de doux rêves et de sommeil ; la plume. Cependant, celle-ci n’est pas toujours réellement utilisée pour concevoir la suspension plume ; vous pourrez ainsi choisir votre suspension dans de véritables plumes d’oie, mais pourrez aussi opter pour des modèles conçus avec des plumes en tissu ou en plastique.

Quel que soit votre choix final, votre suspension plume conservera toute son élégance et saura se faire une place de choix dans n’importe quelle pièce de votre maison.

  • Dans la chambre à coucher de votre enfant, la suspension plume prend une forme de boule et adopte un diamètre imposant, lui conférant une allure de petit soleil qui diffusera de douces lueurs dans cette pièce.
  • Dans le salon, la suspension plume se veut design et épurée ; elle pourra même avoir une forme plus carrée, pour contraster avec la douceur de son matériau. Elle se fixera alors très près du plafond, pour laisser une certaine hauteur entre le canapé et le luminaire.
  • Dans le hall d’entrée, la suspension plume accueille les invités de la manière la plus agréable qui soit ; ses douces plumes et son éclairage rêveur les envelopperont dans une ambiance avenante et harmonieuse.

Mille et une nuances pour la suspension plume

Outre le traditionnel coloris blanc, votre suspension en plume pourra également adopter d’autres coloris. Tout dépendra de vos envies et de vos goûts en matière de décoration d’intérieur. Ainsi, la suspension plume s’habille volontiers de plumes de couleur rose ; votre lampe de plafond insufflera alors une ambiance résolument « girly » dans n’importe quelle pièce.

Si vous préférez des nuances plus neutres, vous pourrez vous orienter vers des suspensions plumes noires ou bleues, qui seront à leur aise aussi bien dans une pièce à vivre, comme la cuisine par exemple, que dans une chambre à coucher.