Suspension métal

Suspension métal

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Suspension métal :le guide Westwing

Tour à tour vintage, moderne ou design, la suspension métal se décline dans tous les styles afin d’apporter la touche finale idéale à la décoration de votre intérieur. Du chrome brillant à l’authentique acier, pour quelle suspension métal craquerez-vous ?

Suspensions métal, bois ou plastique se trouvent sur Westwing, shopping club dédié à la déco & au design d’intérieur. L’inscription est gratuite et des réductions pouvant aller jusqu’à -70% vous attendent, alors n’hésitez plus ; rejoignez-nous !

Une suspension métal, mille possibilités de déco

Quelle que soit l’ambiance décorative que vous avez créé dans votre maison, vous pourrez aisément trouver une suspension métal dont le style s’accordera harmonieusement à celui de votre intérieur. En effet, la suspension métal existe aussi bien dans un look très moderne, voire design, que dans des styles plus classiques ou rétro.

Ainsi, si vous cherchez à compléter une ambiance industrielle dans votre maison, une suspension en métal vieilli, à la forme de spot lumineux par exemple, sera tout à fait appropriée. Mais vous pourrez aussi opter pour une suspension métal faite de fils d’acier, dont le style « cage » assez design sera parfait pour apporter la touche finale à un intérieur qui s’inspire de la tendance scandinave, par exemple.

Par ailleurs, la suspension métal n’existe pas uniquement dans des nuances de gris ; en effet, on pourra retrouver des modèles de suspensions métal aux couleurs vives, qui seront très appréciées dans des décorations rétro ou plus enfantines.

Des suspensions en métal dans la maison

La suspension métal pourra trouver sa place au plafond de n’importe quelle pièce dans votre demeure. Le plus important est que votre suspension métal soit fixée suffisamment en hauteur dans votre pièce, afin d’obtenir un aménagement harmonieux et aéré chez vous.

Salon, salle à manger ou chambre à coucher ; à vous de faire votre choix quant à l’emplacement de la suspension métal dans votre maison.

  • On place une suspension métal imposante au-dessus d’une table en aluminium ou en inox, dans la salle à manger ; cela permet de créer un véritable effet miroir plein de style !
  • Dans la chambre à coucher, la suspension métal s’équipe d’un variateur de lumière afin de modifier l’intensité de l’éclairage en fonction du moment de la journée et créer une ambiance tamisée au gré de vos envies.
  • On pourra également opter pour une suspension métal dans la cuisine ; là, cet accessoire lumineux apportera alors la touche finale à une pièce souvent négligée en matière de déco d’intérieur.