Suspension jaune

Suspension jaune

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Suspension jaune :le guide Westwing

Illuminez votre déco avec une suspension jaune. Véritable objet de décoration le jour, le luminaire suspendu apporte confort et chaleur dans votre maison une fois la nuit tombée. Las des couleurs classiques telles que le blanc, le beige ou le gris ? Suivez nos conseils pour égayer votre pièce avec un plafonnier de couleur jaune.

Choisissez votre suspension jaune parmi des produits de créateurs et de grandes marques en faisant votre shopping sur Westwing. Inscrivez-vous en ligne gratuitement et vous accéderez immédiatement à nos ventes privées quotidiennes. Vous pourrez ainsi bénéficier de tarifs préférentiels, soit jusqu’à -70% de réduction, sur l’ensemble des produits en vente sur le site.

Suspensions de couleur jaune

Bien choisir sa suspension jaune

Voici quelques conseils pour bien choisir votre lustre jaune.

  • L’emplacement : la première chose à laquelle vous devez réfléchir concerne l’emplacement où vous souhaitez installer votre suspension jaune. En effet, vous ne choisirez pas le même type de lampe pour une cuisine, une chambre ou un salon.
  • L’éclairage : traditionnel, halogène ou à ampoule LED, déterminez ensuite le type d’éclairage que vous recherchez pour votre suspension jaune.
  • Le style : votre intérieur est-il vintage, classique ou plutôt design ? Quel que soit le style de votre déco, veillez à choisir un modèle qui se fond avec harmonie dans l’ensemble de votre pièce.
  • La matière : bois, métal, plastique, tissu vous devez ensuite choisir la matière de votre suspension jaune en fonction du style de votre déco. Veillez cependant à éviter les tissus dans la cuisine ou dans les pièces humides. Ils sont généralement plus salissants et moins faciles d’entretien.
  • Les dimensions : mesurez la hauteur de votre plafond afin de choisir la suspension jaune idéale pour votre pièce. En effet, vous ne placerez pas votre plafonnier à la même hauteur dans une entrée qu’au-dessus d’une table. Pensez également à adapter la taille de votre lustre en fonction du volume de votre intérieur.

Suspension jaune design en plastique

Les suspensions jaunes et la déco

  • Suspension jaune moutarde : une suspension en métal couleur moutarde trouve aisément sa place dans une déco industrielle moderne à l’esprit loft. Associez-la à d’autres couleurs telles que le rouge, le bleu, le vert, sans oublier des petites touches de noir et de blanc pour un look underground.
  • Suspension jaune pastel : le jaune pastel est l’un des coloris de prédilection des amateurs de décoration scandinave. Combinez-le à d’autres coloris pastel ainsi qu’à des motifs de style nordique.
  • Suspension jaune poussin : le coloris jaune poussin est idéal dans une chambre d’enfant. Il se marie parfaitement aux différents tons blancs, beiges, gris ou bleus.

Découvrez un vaste choix de suspensions jaunes dans les ventes privées quotidiennes Westwing. Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter de prix réduits.