Suspension grise

Suspension grise

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Suspension grise :le guide Westwing

Dans le salon, dans la salle à manger ou dans le hall d’entrée, elle illumine notre intérieur avec élégance en toute sobriété. La suspension grise habille notre plafond et s’impose dans notre déco, grâce à son coloris chic et intemporel.

Quel que soit le style de votre intérieur, vous trouverez forcément une suspension grise adaptée. Où trouver une sélection de luminaires à des prix réduits exclusifs ? Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes ! En vous y inscrivant, vous pourrez faire votre choix parmi de nombreux luminaires et bénéficier de réductions pouvant aller jusqu’à -70%.

Une suspension grise, mille styles décoratifs

Gris clair, anthracite ou même argenté ; les nuances de gris sont multiples et colorent un luminaire à suspendre au plafond (contrairement au plafonnier, qui se fixe directement à ce dernier) pour créer une ambiance décorative d’une grande élégance chez vous.

La suspension grise, qu’elle s’installe dans votre salon ou dans votre chambre à coucher, saura en effet s’y faire une place de choix grâce à son style et son coloris particuliers. De plus, la suspension de couleur grise se décline de différentes manières, afin de s’intégrer aussi bien à une ambiance décorative très moderne qu’à un intérieur plus classique et sage.

Ainsi, vous pourrez choisir une suspension grise dont l’abat-jour (d’une cinquantaine de cm de diamètre, en moyenne) sera conçu en chrome, si vous cherchez un luminaire à l’allure moderne et un brin design. D’autres matériaux pourront également être utilisés pour la conception de suspensions grises design, tels que le plastique ou le bois. Si vous êtes plutôt à la recherche d’une suspension grise pour compléter une déco scandinave, la suspension grise s’habille de tissu gris pastel et d’une ampoule LED dont les lueurs blanches très naturelles sauront créer une ambiance pleine de sérénité chez vous.

Des suspensions grises dans votre intérieur

Où placer la suspension grise chez vous ? Plusieurs endroits sont plus propices à l’installation de ce type de luminaire ; cependant, ce sont vos envies en matière de déco de votre maison qui guideront votre choix final.

Nous vous recommandons néanmoins de veiller à ce que votre suspension grise soit fixée à une hauteur suffisamment proche du plafond, afin de laisser un espace approprié au passage et aux mouvements du quotidien. Dans le salon, par exemple, on pourra placer une suspension grise au-dessus de la table basse, en faisant attention à ce qu’il y ait au moins 1 m qui sépare les deux éléments décoratifs.