Suspension blanche

Suspension blanche

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Suspension blanche :le guide Westwing

La suspension blanche surplombe notre cuisine, notre salle de bain ou notre chambre à coucher pour y diffuser une lumière douce avec classe et élégance. Quelle que soit la forme ou le design pour lequel vous opterez, vous serez ainsi certain d’apprécier la suspension blanche.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design d’intérieur, vous pourrez découvrir chaque jour de nouvelles sélections d’objets, accessoires et meubles pour aménager et embellir votre intérieur. De plus, des réductions exclusives (jusqu’à -70%) vous seront proposées ; alors n’hésitez plus, et inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui !

Des suspensions blanches pour tous les goûts

La suspension blanche est une déclaration de style dans votre intérieur ; ce luminaire, teinté d’un coloris intemporel et iconique, s’adaptera en effet à toutes les décorations d’intérieur tout en y diffusant un style sans pareil. De plus, entre matériaux, formes et design, les suspensions blanches se déclinent et ne se ressemblent pas, pour satisfaire toutes vos envies déco.

Pour quel style de suspension blanche succomberez-vous ?

  • La suspension blanche en forme de boule est très appréciée dans les chambres d’enfant. Souvent conçue en papier de riz, elle insuffle dans la chambre de votre bout de chou une atmosphère pleine de tendresse et de rêves.
  • Faite de pliages complexes et très visuels, la suspension blanche « origami » se veut design et presque avant-gardiste. Elle sera à sa place aussi bien dans un intérieur scandinave et minimaliste, que dans une maison classique et chic.
  • Optez pour une suspension blanche en métal vieilli pour accentuer l’ambiance vintage et industrielle de votre salon. Un modèle XXL, avec une ampoule géante par exemple, sera du plus bel effet sous un haut plafond.

Comment placer sa suspension blanche

Il ne suffit pas de savoir quel style de suspension blanche vous souhaitez installer chez vous ; il faut également définir son emplacement dans votre maison. Or, certaines notions sont incontournables lorsqu’on désire installer chez soi une suspension (blanche ou d’une autre couleur).

Ainsi, il faut tout d’abord veiller à ce que votre suspension blanche ne gêne pas le passage, visuel ou physique, dans la pièce dans laquelle vous souhaitez l’installer. C’est pourquoi il est conseillé de laisser entre un et deux mètres entre le sol et votre suspension de couleur blanche.

Par ailleurs, si vous souhaitez placer votre suspension blanche au-dessus d’une table à manger ou d’un canapé, il faut faire attention à ce que la luminosité de votre nouvel accessoire lumineux soit en harmonie avec celle d’autres éléments lumineux déjà présents, tels qu’une lampe de chevet ou une guirlande lumineuse.