Sucrier

Sucrier

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Sucrier :le guide Westwing

A l’heure du petit-déjeuner, pour sucrer votre thé ou votre café, le sucrier sera un accessoire de cuisine utile aux nombreux avantages. Contrairement aux sachets de sucre, il vous donnera en un tour de main la dose exacte désirée. Il est aussi devenu une véritable pièce décorative que vous trouverez en différentes versions : traditionnelle ou bien design.

Selon le style de votre cuisine, optez pour un sucrier classique ou original. Westwing est à votre disposition pour une multitude d'idées originales et de conseils pro. 

Inscrivez-vous à notre site de ventes privées WESTWING et bénéficiez des conseils de nos stylistes pour choisir votre sucrier en toute assurance.

Sucrier en porcelaine

Le sucrier sous toutes les coutures

Que l’on désire conserver ou présenter du sucre en poudre ou en morceaux, le sucrier est la solution idéale. Le sucrier doseur, plus classique, convient parfaitement au sucre en poudre. On peut également varier avec un joli sucrier original en forme de globe, de champignon ou d’animal, dans lequel on présentera le sucre en poudre accompagné d’une jolie petite cuillère. Le sucrier fait partie des accessoires indispensables de la table et de la cuisine.

La diversité des formes et motifs disponibles vous permettra d’utiliser votre sucrier en guise de boîte, ou comme une vraie pièce de décoration. La boule en argent et le sucrier avec motifs chinois donneront un aspect très chic à votre décoration. D’autres modèles, comme la jolie boule de cristal ou la petite voiture sauront vous séduire pour leur originalité.
Sucrier orange en céramique

Of

frir un sucrier : design ou classique ?

Que cela soit pour un cadeau de mariage, une fête des mères ou un cadeau d’anniversaire, avec un sucrier, on est sûr de faire plaisir. Il existe des sucriers de toutes les gammes qui pourront apporter beaucoup d’élégance à votre table et qui seront une excellente idée cadeau pour de futurs mariés, par exemple. Un sucrier original devra être choisi avec soin, afin de convenir avec la vaiselle de la personne à laquelle vous souaitez l’offrir. Un sucrier design épuré présentera l’avantage de convenir avec presque tous les styles de cuisines.
Sucrier boule blanc à motifs

Astuce anti-humidité

Le sucre n’aime pas l’humidité. Pour l’en préserver, ajoutez une petite feuille de papier en confond ; cela permettra de garder votre sucre sec. Un sucrier de forme arrondie ou allongée pourvu d’un couvercle conviendra le mieux à cette utilisation.

Prochaines promotions