Spot de salle de bain

Spot de salle de bain

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Spot de salle de bain :le guide Westwing

La salle de bain est une pièce de la maison dont l’usage nous est incontournable :  se maquiller, se laver les mains, se raser et bien évidemment,  se doucher. Ainsi, se procurer un bon éclairage tel qu'un spot de salle de bain semble être important pour pouvoir bénéficiez de cette pièce tout au long de la journée.

Grâce à la boutique en ligne Westwing, commandez le modèle de spot de salle de bain idéal, en seulement quelques clics. 

Le spot de salle de bain et ses caractéristiques

Le spot de la salle de bain saura vous procurez une lumière relaxante, performante et confortable. Le spot de la salle de bain devra respecter certaines normes, relatives notamment à la sécurité. Le principal avantage du spot de salle de bain est qu’il va permettre de changer et de choisir l’intensité de la lumière. Il s’adapte donc très bien à l’utilisation dans une salle de bain. De plus, il va permettre d’effectuer un éclairage total. Vous obtiendrez donc une lumière ni trop intense ni trop directe. Ceci est important pour que ce moment soit agréable et relaxant.

Opter pour le spot de salle de bain idéal

Les modèles de spot de salle de bain sont divers. Il est donc possible de choisir le modèle qui s’adapte le mieux à l’ambiance de sa maison ou de sa salle de bain. Certains modèles de spot de salle de bain se veulent classiques alors que d’autres très design. Carré, rectangulaire, rond, il y en a pour tous les goûts. Même s’ils sont fréquemment proposés chromé, plusieurs couleurs de spot de salle de bain sont disponibles (blanc, noir, rose…).

Conseils et astuces pour son spot de salle de bain

Lorsque l’on achète un spot de salle de bain, il convient de bien s’informer sur son fonctionnement et sur ses caractéristiques afin de s’assurer de sa sécurité. Plus précisément, si vous souhaitez installer un spot LED juste au-dessus de votre douche ou au-dessus de votre baignoire, une certaine distance doit être respectée. De même il faudra vérifier que les règles concernant l’indice d’étanchéité du spot de salle de bain que vous avez choisi soient bien respectées.

Prochaines promotions