Siège orange

Siège orange

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Siège orange :le guide Westwing

D'une ardeur extravagante, le siège orange possède la couleur idéale pour s'adonner aux joies du design. D'une tonalité vive, exubérante et ludique, il affectionne particulièrement les formes stylisées et les matériaux modernes.

Pour donner à la chaise une place de choix, optez pour la tendance orange en vous inscrivant sur le site Westwing dédié à la déco.

Siège orange, un décor lumineux

En fonction des formes et des matériaux, le siège orange possède un vaste répertoire de styles. Structure galbée en bois et assise en osier, il joue la carte rétro de la chaise bistrot. Idéal dans la cuisine d’inspiration maison de campagne, il illuminera d’une tonalité chaude la table et le buffet en bois cérusé. Plus contemporain, le siège orange affiche des effets ajourés ou opalescents grâce à sa composition en polycarbonate. Sculpté en dentelle ou jouant la transparence, son profil sophistiqué rayonne dans un salon au mobilier pop art. Table ronde avec pied central et Ball chair à intérieur bleu feront régner les courbes et la couleur. Enfin, dans sa version métallique, le siège orange mettra une note de gaieté au jardin. La teinte de miel du meuble en rotin et le parasol en toile multicolore lui iront à ravir.

Design sur toute la ligne

Avec sa tonalité expressive et éclatante, le siège orange fait plus qu’offrir ses fonctionnalités d’assise, sa couleur audacieuse souligne bien souvent un design exceptionnel. Trônant en exemplaire unique dans un salon ou cerclant en un ensemble la table de la salle-à-manger, le siège orange constituera une valeur sûre d’un décor d’avant-garde tout en apportant une note chaleureuse. Avec sa teinte la plus chaude de la palette chromatique, il possède toujours quelque chose de passionné. Incarnant différents courants, de magnifiques modèles de siège orange afficheront la signature de designers célèbres.

  • Siège orange à la forme enveloppante à l’instar du fauteuil Swan d’Arne Jacobsen
  • Siège orange à la ligne néo-baroque comme la chaise Victoria Ghost de Philippe Stark
  • Siège orange à l’entrelacement entre dossier et assise à l’image du siège Conférence d’Eero Saarinen

Prochaines promotions