Set de table violet

Set de table violet

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Set de table violet :le guide Westwing

Préparer un repas de fête ou créer une atmosphère intime pour un dîner en tête-à-tête se fait très simplement quand on possède les bons accessoires. Du set de table violet au bougeoir en passant par le chemin de table, chacun de ces petits objets contribue à l'ambiance réussie du repas.

Sur Westwing, il suffit de vous inscrire pour avoir accès à des ventes privées et à des promotions d'articles de grandes marques de décoration intérieure.

De l’utilité du set de table violet

Le but premier du set de table violet est décoratif, il permet aussi de protéger la table lors du repas, ou encore que des éclaboussures de vin ou de sauce ne viennent tacher une table en verre. Bien sûr, on peut opter pour un set de table violet purement utilitaire pour la cuisine mais ce petit accessoire peut également jouer un rôle important dans la décoration d’une pièce. Il en existe en effet de toutes les tailles et dans toutes les matières. Si les plus courants sont en plastique, les plus raffinés sont en coton, en dentelle ou encore en osier finement tressé. Ils trouvent donc aisément leur place dans les plus belles salles à manger lors des fêtes de famille.

Set de table en plastique violet

Un repas dans les règles

Mélange du rouge et du bleu, le violet est l’une des couleurs les plus en vogue en matière de décoration intérieure. Elle se marie à ravir avec d’autres coloris comparables comme le mauve, le prune, le bleu ou l’indigo mais aussi avec le fuchsia et le gris argenté. Pour créer une atmosphère raffinée lors d’un dîner, on peut par exemple disposer : une nappe aux jolis reflets argentés, un set de table violet, des assiettes grises où seront disposées des serviettes roses pour un effet à la fois précieux et mystérieux.

Prochaines promotions