Set de table turquoise

Set de table turquoise

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Set de table turquoise :le guide Westwing

Avec sa couleur naviguant entre le bleu et le vert, le set de table turquoise est une petite pièce ronde ou rectangulaire qui se glisse facilement sous l'assiette et fait souffler le vent du large sur la table. Aux exceptionnelles qualités décoratives, le set de table turquoise joue des formes et des couleurs avec le linge de maison et les accessoires de cuisine.

Pour découvrir et choisir votre set de table bleu turquoise, inscrivez-vous sur Westwing pour passer maître dans l'art du style.

Set de table turquoise, tendance estivale ou festive

En textile de coton ou en matière de vinyle, le set de table turquoise illumine aussi bien les tables d’été que de cérémonie. Dans son registre estival, il affiche des dimensions classiques rectangulaires et une composition facilitant l’entretien, en polypropylène ou en coton avec traitement anti-tâches. La gaieté de sa teinte vive et lumineuse pourra se coordonner avec la gamme des pastels, verres jaunes, assiettes parme, serviettes opaline. Quand il appartient au cérémonial d’un événement, le set de table turquoise joue des formes en rond ou en cœur. Des paillettes l’illuminent parfois. Tout le linge de table composera avec lui le décor d’un mariage ou d’un anniversaire. Chemin de table, nappe, serviettes accorderont leurs couleurs dans des tonalités contrastées.

Conviviale ou solennelle, une décoration élégante

Possédant de profondes affinités avec les teintes brunes, le set de table turquoise donnera une touche légère et printanière aux tables en bois massif. Le fond chaud des meubles clairsemé de notes claires accueillera les grandes tablées autour de salades et du grillades durant les longues soirées d’été. Parfait également pour les déjeuners en terrasse, il permet de dresser une table conviviale en un brin de temps. Dans un registre plus solennel, le set de table turquoise à paillettes exigera de sortir le linge de fête. Les lamés scintillants, les pastels roses et les blancs nacrés pourront, tour à tour, rendre leurs offices pour un mariage, des fiançailles ou une naissance.

Prochaines promotions