Sapin de Noël artificiel

Sapin de Noël artificiel

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Sapin de Noël artificiel :le guide Westwing

Le sapin de Noël artificiel présente tous les avantages dont vous pourriez rêver ; en plastique, en plumes ou même en verre, il se réutilise au fil des années et conserve son statut de roi de votre salon à l’arrivée des fêtes de fin d’année.

Placé au centre de votre salon, il s’impose et apporte la touche finale à n’importe quel style de décoration de Noël. Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, nos stylistes et experts en déco d’intérieur vous conseillent et vous guident pour choisir votre sapin de Noël artificiel. Alors n’hésitez plus, et inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir encore plus d’accessoires et d’idées déco pour Noël !

Des sapins de Noël artificiels par milliers

A l’origine, le sapin de Noël artificiel était conçu à partir de plumes d’oies teintées en vert, afin d’imiter la splendeur des branches touffues de l’arbre roi des forêts. De nos jours, cette tendance a été remplacée par l’utilisation de plastique pour concevoir les sapins de Noël artificiels.

Cependant, on apprécie toujours autant cette alternative à l’arbre de Noël traditionnel. Il réunit en effet toutes les qualités que l’on cherche dans un bon sapin pour les fêtes de fin d’année, et permet en plus d’éviter la malheureuse chute d’épines partout sur notre parquet. Et si l’un de vos proches est allergique aux conifères, alors le sapin de Noël artificiel est la solution idéale pour célébrer Noël en toute sérénité autour du sapin dans votre maison.

Il existe aujourd’hui plusieurs formats pour votre sapin de Noël artificiel.

  • Du haut de ses 80 cm, le sapin de Noël artificiel se fait une petite place dans un coin de notre salon et insuffle l’esprit de Noël chez nous en toute discrétion.
  • Pour un sapin de Noël artificiel à la taille classique mais pas trop imposante, on opte pour un modèle de 1m20.
  • Le sapin de Noël artificiel peut également adopter une hauteur plus traditionnelle, pouvant aller jusqu’à 2m40. C’est les enfants qui seront contents de pouvoir décorer ce grand roi des forêts !

Et bien évidemment, on n’oublie pas d’équiper son sapin de Noël artificiel d’un pied en métal afin qu’il puisse soutenir toutes les décorations de Noël que l’on y placera.

Sapin de Noël artificiel doré

Le sapin de Noël artificiel, l’atout déco dans votre salon

Selon l’ambiance décorative de votre intérieur, à l’approche des fêtes de fin d’année, vous pourrez choisir votre sapin de Noël artificiel dans un style particulier. Vous pourrez alors habiller et orner votre sapin de Noël artificiel de différents accessoires et décorations en harmonie avec son allure.

Ainsi, la plupart des sapins de Noël artificiels ont une belle couleur verte, classique mais intemporelle. Si vous le souhaitez, vous pourrez cependant opter pour un sapin de Noël artificiel au style enneigé ; pour cela, misez sur un modèle vert aux bouts de « branches » blanchis. Et pour adopter un style totalement hivernal, votre sapin s’habille de blanc de haut en bas.

Envie d’un sapin de Noël artificiel pas comme les autres ? Alors le sapin lumineux est fait pour vous ! Avec ses guirlandes intégrées, décorez votre salon pour les fêtes de fin d’année n’aura jamais été aussi simple et festif.