Salon de jardin en teck

Salon de jardin en teck

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Salon de jardin en teck :le guide Westwing

Chaleureux et résolument estival, le salon de jardin en teck s’installe dans nos extérieurs et nous séduit par ses lignes droites et son aspect naturel. Que vous optiez pour un ensemble de fauteuils accompagné d’une table basse ou pour un salon composé de chaises et d’une table à manger, le salon de jardin en teck est idéal pour aménager élégamment votre extérieur.

En rejoignant Westwing, site de ventes privées quotidiennes, nos stylistes vous guident et vous conseillent pour intégrer le salon de jardin en teck chez vous. Vous pourrez également bénéficier de réductions exclusives sur une sélection d’objets, meubles et produits déco et tendance.

Des salons de jardin en teck

Si vous souhaitez compléter votre mobilier d’extérieur, le salon de jardin en teck est idéal. Pratique et convivial, il vous permettra d’accueillir proches et membres de votre famille pour des moments de partage autour d’un repas ou d’un apéritif estival.
Le salon de jardin en teck est conçu dans un matériau noble et idéal pour une utilisation en extérieur. Le teck, en effet, est un bois exotique réputé pour son caractère imputrescible ; cela signifie qu’il ne se détériorcera pas avec le temps ou les intempéries. Le seul effet des années qui passent sur votre salon de jardin en teck sera donc l’apparition d’une jolie patine grise sur votre mobilier de jardin. Mais vous pourrez également éviter cela grâce à un traitement régulier du teck ou en optant pour un teck huilé.
Grâce au salon de jardin en teck, vous pourrez créer un véritable espace de partage et de convivialité en plein air. A vous de choisir les différents éléments qui composeront ce dernier.

Composer votre salon de jardin en teck

Selon vos besoins mais également vos envies, votre salon de jardin en teck pourra être composé de différentes manières.
Les adeptes d’un repas convivial au soleil, entre amis ou en famille, pourront ainsi se diriger vers un salon de jardin en teck traditionnel. Celui-ci sera alors constitué d’une table à manger et de plusieurs chaises. Les familles nombreuses auront, elles aussi, la possibilité d’avoir un salon de jardin en teck ; pour cela, misez sur un ensemble composé d’une table à manger extensible et d’une dizaine de chaises.
Si vous appréciez la fraîcheur des soirées d’été pour organiser des apéritifs avec vos proches, votre salon de jardin en teck se voudra confortable grâce à plusieurs fauteuils et un grand canapé marron installé sur votre terrasse. Couverts de coussins moelleux, vos assises en teck garantiront le succès de vos soirées durant tout l’été. Vous pourrez même ajouter une table basse à votre salon de jardin en teck, qui pourra bien évidemment vous servir de support pour vos magazines et autres accessoires durant les chaudes journées d’été.

Prochaines promotions