Salon de jardin en rotin

Salon de jardin en rotin

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Salon de jardin en rotin :le guide Westwing

Le salon de jardin en rotin est plein de cachet et empreint d’une grande authenticité. Que vous le choisissiez dans un coloris naturel pour un look exotique ou dans une nuance foncée et sophistiquée pour un déco moderne, vous apprécierez l’élégance d’un salon de jardin en résine tressée.

Découvrez chaque jour des sélections exclusives de pièces de mobilier en rotin ainsi que d’accessoires pour votre jardin, en vous inscrivant dès maintenant sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design.

Un salon de jardin en rotin pour aménager votre extérieur

Dans votre jardin, sur votre terrasse ou près de la piscine, le salon de jardin en rotin est la touche finale parfaite à l’aménagement de l’extérieur de votre maison. En effet, il est conçu dans un matériau tout à fait adapté à une utilisation en extérieur ; le rotin est un matériau très résistant aux intempéries et qui conservera sa belle couleur tout au long de l’année.

De plus, le salon de jardin rotin se décline au gré de vos envies et de vos besoins. Si vous êtes à la recherche d’un ensemble de jardin pour vos moments farniente lors des chaudes après-midis d’été, vous pourrez ainsi opter pour un salon de jardin en rotin composé d’une table basse et de quelques fauteuils, voire même d’un bain de soleil.

Pour ceux qui cherchent plutôt un salon de jardin en rotin pour convier leurs amis à partager un repas sur leur terrasse ou dans leur jardin, un ensemble de chaises accompagné d’une table de jardin pourra être choisi.

Sélection de salons de jardin en rotin

Afin d’acheter le salon de jardin en rotin qui sera le plus adapté à l’ambiance de l’extérieur de votre maison, les stylistes de Westwing vous prodiguent quelques conseils pour choisir la teinte de votre ensemble de jardin en résine tressée. En effet, la couleur de votre salon de jardin en rotin aura une grande influence sur le style qu’il aura, ainsi que l’atmosphère décorative qu’il insufflera à votre jardin ou votre terrasse.

  • Dans un jardin où règne une ambiance traditionnelle, voire romantique, on mise sans hésiter sur un salon de jardin en rotin ancien. Sa teinte jaune, très naturelle, apporte une touche vintage à votre déco champêtre.
  • Avec un salon de jardin en rotin gris, l’extérieur de votre maison arborera des airs design et un brin sophistiqués. On appréciera notamment un ensemble de meubles en résine tressée gris clair aux côtés d’une grande piscine.
  • Parfait pour un extérieur à l’ambiance exotique et coloniale, le salon de jardin en rotin marron se fait une place de choix aux côtés de meubles en bois exotique et de plantes venues de terres lointaines.