Salon de jardin en résine

Salon de jardin en résine

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Salon de jardin en résine :le guide Westwing

On ne résiste pas au charme d’un salon de jardin en résine pour aménager l’extérieur de notre maison. Son allure n’est pas sans rappeler celle de mobilier de jardin en rotin ; pourtant, la résine tressée est une matière plastique, ce qui facilite grandement l’entretien du salon de jardin en résine.

Le mobilier de jardin en résine a plein d’avantages ; découvrez-les tous sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design. Et pour profiter de réductions exclusives sur un hamac, un fauteuil ou un canapé d’extérieur, inscrivez-vous dès maintenant !

Le salon de jardin en résine, le design au naturel

On apprécie le salon de jardin en résine car il reproduit l’apparence tressée et naturelle du rotin avec chic et élégance. De plus, le matériau dans lequel il est conçu, la résine, est un type de plastique qui se révèle plein d’avantages, puisqu’il est imputrescible, résistant aux UV et facile à entretenir. La légèreté du matériau vous permettra, en plus, de déplacer votre salon de jardin en résine comme bon vous semble dans votre jardin ou sur votre terrasse.

Outre ses qualités pratiques, le salon de jardin en résine est également une véritable addition design à l’aménagement de l’extérieur de votre maison. Disponible dans plusieurs styles et coloris, le salon de jardin en résine tressée pourra ainsi être choisi en fonction de l’ambiance de votre jardin ou de votre terrasse.

Tandis qu’un salon de jardin en résine noire sera idéal pour apporter une pointe de sophistication et de chic à votre maison, vous préférerez un modèle en résine blanche si vous souhaitez insuffler chez vous une atmosphère plus méditerranéenne, voire estivale. Mais le salon de jardin en résine se décline aussi dans des nuances plus terrestres ; beige, brun ou taupe, cet ensemble de mobilier de jardin rappelle véritablement le traditionnel rotin, et est plus vrai que nature. Pour compléter l’aménagement de votre extérieur, il vous suffira d’ajouter quelques coussins à votre salon de jardin en résine, et le tour est joué !

Des salons de jardin en résine pour tous les extérieurs

Près de votre piscine, sur votre terrasse ou pour aménager un jardin verdoyant, le salon de jardin en résine s’adapte à vos besoins et vos envies pour créer à l’extérieur de votre maison une ambiance propice à la détente et aux bons moments.

Ainsi, ceux qui aiment se prélasser lors des chaudes journées d’été, protégés par un parasol, privilégieront un salon bas de jardin en résine. Généralement composé d’un canapé 4 places, de fauteuils et d’une table basse, ce style de salon de jardin pourra même être complété par un bain de soleil ou un transat. Farniente garanti !

Le salon de jardin en résine se prête également bien aux réunions de famille estivales, puisqu’il pourra aussi se composer d’une table à manger et de chaises. Ajoutez à cet ensemble une desserte de jardin, et vous aurez là un jardin (ou une terrasse) parfaitement aménagée.