Salon de jardin design

Salon de jardin design

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Salon de jardin design :le guide Westwing

Avec ses lignes savamment étudiées, le salon de jardin design nous séduit par son allure résolument avant-gardiste. Il s’impose ainsi en toute simplicité dans notre jardin ou sur notre terrasse, pour nous permettre de nous détendre à l’extérieur de notre maison dès le retour des premiers rayons de soleil.

Sur Westwing, découvrez chaque jour de nouvelles sélections de pièces de mobilier de jardin et autres accessoires d’extérieur, dans le cadre de nos ventes privées quotidiennes. Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant et profitez en plus de réductions exclusives (jusqu’à -70%) !

Un salon de jardin design, mille matériaux

Le style de votre salon de jardin design dépendra grandement du matériau dans lequel ce dernier sera fait ; il est donc important de le choisir avec soin. Parmi les matériaux les plus utilisés pour la conception de salons de jardin design, on pourra notamment parler de la résine, du plastique, du bois ou encore du métal.

Découvrez les inspirations Westwing pour choisir votre salon de jardin design.

  • En résine tressée, le salon de jardin design s’ancre résolument dans la modernité. Si vous le choisissez dans une teinte foncée, créez un joli contraste grâce à des coussins de canapé de couleur claire.
  • Le salon de jardin design en plastique adopte des formes presque futuristes et se teinte de couleurs très « pop » , pour créer une ambiance toute particulière à l’extérieur de votre maison.
  • Le bois se prête aussi au jeu du salon de jardin design, grâce à des courbes inspirées de la nature et des assises pensées pour une détente et un confort optimal.

Genres de salons de jardin design

Chaque salon de jardin design est composé de différents meubles ; en fonction de vos besoins ainsi que de vos envies pour l’aménagement de votre jardin ou de votre terrasse, vous pourrez opter pour un genre particulier de salon de jardin design.

Ainsi, le salon bas de jardin design est particulièrement populaire. Il est composé d’un canapé, d’un fauteuil (ou de plusieurs) et d’une table basse ; idéal pour se détendre entre amis lors de chaudes après-midis. Certains modèles de salons de jardin design sont même équipés d’une chaise longue, pour des instantes détentes encore plus confortables !

Si vous cherchez un salon de jardin design plus approprié pour les repas, alors optez pour un modèle composé d’une table à manger extensible et d’un set de chaises. Vous pourrez alors ajouter des rallonges à votre table lorsque vous avez de grandes occasions.