Sac à sacs

Sac à sacs

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Sac à sacs :le guide Westwing

Authentique et pratique, le sac à sacs se place sur un crochet dans notre cuisine pour nous permettre d’avoir des sacs plastiques à portée de main en quelques instants. Auparavant rustique et très classique, il se décline aujourd’hui dans des styles plus modernes et qui en feront un accessoire de style dans votre intérieur.

Découvrez les ventes privées quotidiennes de Westwing en vous inscrivant dès maintenant sur notre shopping club déco & design. Vous pourrez, en plus, bénéficier d’offres promotionnelles exclusives sur des accessoires de cuisine ainsi que sur du linge de maison !

Le sac à sacs, intemporel dans la cuisine

Nous avons tous déjà vu un de ces accessoires suspendus à un crochet ou à une porte ; chez notre grand-mère, chez nous ou chez les autres, le sac à sacs s’invite dans nos cuisines et s’y fait une place de choix. Encore aujourd’hui, le sac à sacs est un accessoire dont on apprécie l’utilité au quotidien ; en effet, il nous permet d’entreposer tous nos sacs plastiques dans un endroit qui leur est spécialement dédié. Cela évite ainsi de les accumuler de manière désorganisée dans un coin de la maison ; de plus, il s’agit là d’un rangement pratique et plutôt malin.

Par ailleurs, le sac à sacs se décline dans une multitude de styles et de finitions. Ainsi, le sac à sachets en tissu est très populaire ; on pourra retrouver des modèles en coton ou en lin. Et si vous êtes fort en couture, vous pourrez même personnaliser votre sac à sacs grâce à de jolies broderies faites maison. Le sac à sacs existe également dans différents coloris ; multicolore ou monochrome, tout est possible pour ce rangement pas comme les autres.

Sac à sacs en toile beige

Complétez votre déco de cuisine avec des sacs à sacs

Quel que soit le style de déco que vous avez décliné dans votre cuisine, vous trouverez forcément un sac à sacs qui s’y intègrera joliment. Entre sa forme, sa couleur et ses motifs, le sac à sacs est la petite touche déco qui manquait à votre cuisine !

  • Dans une forme de cabas ou de petite pochette, le sac à sacs nous évoque les champs de lavande de Provence lorsqu’on le choisit en lin parme ; il sera alors idéal pour accentuer le côté bucolique d’une cuisine à l’ambiance champêtre.
  • Carreaux rouges et blancs, motifs brodés et forme cylindrique ; ce type de sac à sachets au style très français sera parfait pour compléter une décoration rustique et traditionnelle.
  • Faites preuve d’originalité avec votre sac pour sacs, en le choisissant dans un format plus moderne ; un grand cabas en coton brut sur lequel auront été imprimé des motifs ou des mots inspirants, par exemple, sera idéal dans une cuisine très contemporaine.