Robot patissier

Robot patissier

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Robot patissier :le guide Westwing

Le robot patissier vous accompagne dans toutes vos préparations de pâtes ; pâtes à gâteaux, bien sûr, mais aussi pâtes à tarte, à quiche, à pain ou même à pizza. Grâce à ses différents accessoires, le robot patissier vous permettra de gagner du temps en cuisine mais d’expérimenter de nouvelles recettes sucrées pour régaler vos proches et vos invités.

Pétrir, fouetter, émulsionner, hacher… Votre robot patissier est l’assistant idéal pour concocter de délicieuses recettes sucrées. Pour bénéficier des conseils de nos experts, inscrivez-vous dès maintenant sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, et profitez également de tarifs spéciaux sur le meilleur de la décoration d’intérieur.

Les robots pâtissiers, des appareils plein de ressources

Toujours fourni avec un kit pâtisserie, le robot pâtissier est composé d’un bras plongeant et d’un socle sur lequel repose un grand bol. Il existe une large variété d’accessoires disponibles pour votre robot patissier ; à vous de choisir le modèle qui vous permettra de préparer les recettes que vous désirez.
Quel que soit votre choix de robot patissier, trois accessoires se retrouvent dans tous les kits pâtisserie.

  • Tout robot patissier se doit d’avoir un batteur. Que vous souhaitiez préparer des pâtes à tarte, ou mélanger correctement vos liquides, cet accessoire se révèlera utile en toutes circonstances.
  • Le pétrin est idéal pour celles qui souhaitent préparer leur pâte à pain rapidement et simplement.
  • Si vous cherchez à monter vos blancs en neige en quelques instants, optez pour un robot patissier comprenant un fouet dans sa batterie d’accessoires.

Certains robots patissiers proposent également d’autres accessoires, comme la feuille ou le crochet. Chacun d’entre eux possède sa propre utilité, pour vous permettre de réaliser toutes les recettes que vous désirez.

Cuisinez comme un chef avec  votre robot patissier

Pratique et polyvalent, le robot patissier saura préparer à la perfection tous les types de pâtes, molles ou consistantes. Vous pourrez également l’utiliser pour monter vos blancs d’œuf en neige. Bien qu’il soit avant tout conçu pour préparer des recettes sucrées, votre robot patissier pourra également vous être utile pour réaliser des préparations salées. Ainsi, il se révèle très pratique pour cuisiner une délicieuse mayonnaise bien aérée, ou pour varier les plaisirs avec un soufflé au fromage dont vous aurez battu les blancs en neige dans votre robot patissier. Par ailleurs, suivant les accessoires proposés dans le kit pâtisserie de votre robot, vous pourrez également râper des légumes ou hacher de la viande. Grâce à ce nouvel appareil dans votre cuisine, vous aurez la possibilité de cuisiner de délicieux repas de A à Z en toute simplicité.

 

Prochaines promotions