Robot bébé

Robot bébé

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Robot bébé :le guide Westwing

A partir de 4 mois, le régime alimentaire des bébés change et se diversifie. Afin de pouvoir préparer de délicieux repas à votre enfant, le robot bébé est le compagnon de cuisine idéal. Il vous permettra de mixer et cuire toutes vos préparations en toute simplicité, pour ensuite les servir dans un joli bol à votre bébé.

Certains robots bébé possèdent de nombreuses options supplémentaires, qui se révéleront utiles au quotidien pour satisfaire tous les besoins culinaires de votre enfant. Choisissez donc votre robot bébé en fonction des fonctionnalités que vous utiliserez ; sur Westwing, nos experts vous conseillent et vous guident pour trouver l’appareil qui vous conviendra le mieux. Inscrivez-vous dès maintenant à notre site de ventes privées quotidiennes pour profiter de réductions exclusives.

Le robot bébé, pour la préparation de ses petits plats

Après avoir été nourri au biberon de lait pendant plusieurs mois, le nourrisson va découvrir différents aliments à partir de son quatrième mois. Cependant, fruits et légumes ne peuvent pas être servis à un bébé sous leur forme solide ; un robot bébé sera donc indispensable pour mixer et cuire les petits plats de votre enfant.
Le robot bébé vous accompagnera dans les découvertes culinaires de votre nourrisson, en exacerbant les saveurs et conservant les vitamines dans tous ses repas. Il est important que légumes, fruits et viandes soient cuits sans matières grasses ni condiments ; il s’agit là des premiers contacts de l’enfant avec de nouveaux aliments, tant au niveau gustatif que nutritif. Pour cela, de nombreux robots bébé sont composés d’une sorte de cocotte vapeur, dans lequel vous pourrez cuire tous vos légumes avant de les mixer, toujours dans votre appareil. En effet, le principal avantage du robot bébé est qu’il vous permet de préparer le repas de votre bébé du début à la fin ; il est ainsi là pour mixer, cuire et réchauffer purées et compotes.
Grâce au robot bébé, vous pourrez réaliser des recettes diverses et variées pour votre bébé ; soupes de légumes originales à la tomate ou au céleri, purée d’aubergines aux couleurs vives, mais aussi compotes de fruits qui changeront avec les saisons.

Des robots bébé multifonctions

Les robots bébé offrent de nombreuses options, et sont fournis avec différents accessoires qui se révéleront utiles tout au long de la préparation de vos petits plats. A vous de choisir les fonctionnalités dont vous aurez besoin pour cuisiner purées et compotes pour votre enfant.

  • La plupart des robots bébé ont un panier cuiseur vapeur, indispensable pour cuire vos aliments tout en conservant les vitamines, précieuses pour le développement de votre enfant.
  • L’option décongélation est un véritable avantage pour les mamans prévoyantes qui aiment préparer plusieurs petits plats à l’avance et les placer au congélateur.
  • Toujours plus polyvalents, certains robots bébé stérilisent et réchauffent les biberons ; il s’agit de l’appareil idéal pour les mères qui souhaitent acquérir un robot pour tous les besoins de bébé.

Prochaines promotions