Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

RITUALS :le guide Westwing

En 2000, Raymond Cloostermann crée RITUALS. Le fondateur de cette société a pour mission de transformer la routine quotidienne en de riches moments grâce à de petits détails. En 1999 Raymond Cloostermann fait une pause dans son travail et parcourt le monde pendant 3 mois.

L’homme d’affaire revient de ce voyage plein d’idées et d’inspirations, il baptisera donc sa société RITUALS. La philosophie de Raymond Cloostermann est donc de prêter attention aux moindres détails pour favoriser la relaxation et mettre en valeur les beaux moments, de là, émerge son concept : créer des produits de soin pour le corps utilisables à domicile.


La marque RITUALS propose des produits luxueux de haute qualité pour le visage et le corps comme des parfums, du thé, des diffuseurs et des bougies parfumées.

Le concept RITUALS

Le concept de la marque est que l’on peut trouver le bonheur partout, même dans les plus petites choses de la vie. Grâce aux produits de haute qualité RITUALS, chaque petit moment de la vie est pimenté, ce qui vous permet de profiter de la vie pleinement. Préférez la relaxation à l’excitation, le repos plutôt que l’agitation. Grâce à une bonne tasse de thé ou un bon bain moussant, RITUALS veut créer des moments spéciaux dans votre vie.

Inspirations

RITUALS est très exigeant en ce qui concerne la qualité des produits utilisés pour la confection de ses produits. Tous produits de la marque RITUALS sont faits à base de produits naturels bio. Les produits naturels bio sont la seule matière première utilisée pour les produits RITUALS.

Responsabilité

L’objectif de RITUALS est de proposer à ses clients, des moments de détente oubliables, mais la marque souhaite aussi attirer leur attention sur l’écologie et l’ environnement. Ainsi, l‘empreinte écologique de l’entreprise reste aussi faible que possible et un grand nombre de produits sont fabriqués en Europe.

RITUALS rejette strictement l’expérimentation de ses produits sur les animaux. Ils sont testés sur les personnes bénévoles et peuvent également convenir aux végétariens. De plus, RITUALS travaille avec les fournisseurs en veillant à la protection des animaux.

RITUALS est la première entreprise au monde à créer des produits de soin et d’intérieur pour les particuliers. Sa gamme se divise en trois sections : le corps, le visage et l’habitat.

Le corps

La gamme de produits pour le corps est dédiée à l’hygiène ; on y trouve du shampoing, du parfum, de la crème pour les mains est les pieds.

Visage

Comme pour les femmes, RITUALS, a une gamme de produits « visage » pour les hommes. De plus, la gamme « visage » pour les femmes comprend le maquillage.

Habitat

Raymond Cloosterman, propose des produits de relaxation pour l’intérieur, comme de bougies parfumées, des diffuseurs, du thé, des serviettes de toilette et des savons.