Repose-cuillère

Repose-cuillère

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Repose-cuillère :le guide Westwing

Avez-vous déjà songé à vous équiper d'un repose-cuillère? Joli élément de décoration de votre cuisine, assorti aux couleurs dominantes de l'ensemble du mobilier et bien visible sur votre plan ce travail, il sera un ustensile incontournable dont vous ne saurez plus vous passer ! Cuisinez, mijotez, réchauffez , le repose-cuiller sera toujours là, à côté de la plaque de cuisson, pour recueillir votre cuillère après usage, dans l'attente de son prochain passage.

Inscrivez-vous et découvrez de nombreux objets décoratifs et design dans les ventes privées de Westwing. Nos membres bénéficient de réductions et d'offres exclusives sur l'ensemble de nos produits.

Repose-cuiller en promo sur Westwing

Le repose-cuiller a été inventé par nos ancêtres pour poser et présenter les couverts à salade : ces « porte-couverts à salade » étaient constitués d’un réceptacle allongé en métal ou en céramique épousant plus ou moins la forme générale de l’ensemble des couverts.
Les repose-cuillère que l’on trouve aujourd’hui sont en grès, en faïence, en porcelaine, en matière plastique de couleur ou en inox.
Leurs formes, plates ou bombées, ainsi que leurs décors sont très variés, l’imagination des designers n’a pas de limites et s’adapte aux univers et aux envies de tous.

Achetez votre repose-cuillère à prix réduit sur Westwing. Vous bénéficierez également d’une livraison fiable et de retours gratuits.

Repose-cuillère

Utilité du repose-cuillère

Lorsque vous vous affairez dans votre cuisine alors que vos invités sont sur le point de sonner, un repose-cuillère est un ustensile très pratique qui vous permet de poser votre cuillère sur un endroit propre à proximité de vos fourneaux. Lorsque vous mijotez une sauce qui nécessite d’être fréquemment tournée, vous pourrez avoir votre cuillère à portée de main sur votre porte-cuillère, ce qui sera bien plus pratique que de poser votre cuillère en équilibre sur le manche de votre casserole.
Un repose-cuillère pourra être une charmante idée de cadeau. Vous pouvez l’assortir par exemple aux couleurs des rideaux de cuisine de la personne à laquelle vous désirez l’offrir. Cet ustensile décoratif et peu encombrant sera apprécié de toute cuisinière pour le supplément de confort apporté dans ses activités culinaires.
Un repose-cuillère pourra en outre être réalisé par des enfants un jour de pluie ou de vacances. Occuper des petits avec des travaux manuels est toujours une bonne idée. Confortablement installés dans le jardin ou dans la cuisine, ils seront ravis de confectionner un repose-cuillère utile au quotidien pour leur Maman ou leur Grand-Mère chérie !

Inscrivez-vous sur Westwing et laissez-vous inspirer par les nombreuses idées déco présentées dans nos ventes privées quotidiennes ! Profitez également de produits en solde tout au long de l’année.

Prochaines promotions