Range-bottes

Range-bottes

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Range-bottes :le guide Westwing

Design ou classique, le range-botte est plus qu'un objet utilitaire. Il constitue un véritable élément de décoration dans un intérieur.

Inscrivez-vous sur Westwing pour piocher des idées d'aménagement et de décoration et ranger vos chaussures de manière très originale tout en accédant à des ventes privées quotidiennes.

Le rangement des bottes, un casse-tête facilement solvable

Parmi tous les types de chaussures, les bottes semblent parfois être les affaires les plus difficiles à ranger. Que ce soit pour les femmes, hommes ou enfants, ces chaussures ont tendance à sortir des normes, en termes de taille principalement. Elles ont du mal à intégrer un meuble à chaussures classique et n’apprécient pas d’être abandonnées sur le paillasson à l’entrée de la maison. Elles nécessitent un vrai meuble range-bottes. Lorsqu’il s’agit de bottes en cuir, un rangement respectueux de cette matière noble s’impose. Le range-botte devient incontournable. Il permet de stocker les paires de bottes dans un espace tout en évitant de les abîmer et de les déformer. Pour les conserver dans une forme irréprochable, il est préférable de les enfiler sur un support range-bottes qui maintiendra les paires bottes droites.

Le range-botte, un élément décoratif qui s’ignore

Faire de ses range-chaussures un objet de décoration ? C’est envisageable, si on s’attarde sur le design des range-bottes, on se rend compte qu’ils possèdent un potentiel important en matière d’aménagement:

  • le range-botte en bois : chaleureux et doux il peut être disponible en bois de teintes différentes ou peint en noir, en blanc et de toutes les couleurs. Ainsi, le range-bottes s’accorde avec le reste de la pièce.
  • le range-botte en inox : il joue sur la forme davantage que sur la matière et permet des fantaisies inattendues comme l’élaboration d’un arbre à chaussures.

Si vous manquez de place, tentez le range-bottes pendant. Nos designers sont prêts à vous donner quelques conseils en la matière. Vous apprendrez ainsi à suspendre vos bottes dans une penderie ou à votre porte.

Prochaines promotions