Ramasse-miettes

Ramasse-miettes

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Ramasse-miettes :le guide Westwing

Le ramasse-miettes est l’accessoire idéal pour nettoyer votre table à manger en quelques instants. Ergonomique et électrique, le ramasse-miettes contemporain est facile à prendre en main et remplit son rôle en toute simplicité.

Quelle que soit la surface que vous souhaitez débarrasser des miettes indésirables, le ramasse-miettes saura vous satisfaire par sa rapidité d’exécution et sa facilité d’utilisation. Il existe de nombreux modèles de ramasse-miettes ; pour choisir le vôtre, les experts de Westwing vous conseillent et vous guident parmi une sélection de produits à tarifs préférentiels. Pour y accéder, inscrivez-vous dès à présent sur notre site de ventes privées quotidiennes.

Caractéristiques du ramasse-miettes

A l’origine, le ramasse-miettes était simplement composé d’une pelle miniature, appropriée à son utilisation à table, et d’une balayette pour récupérer les miettes de pain et autres petits morceaux perdus sur votre nappe. Les innovations technologiques ont cependant bien influencé cet accessoire particulier, qui fonctionne aujourd’hui avec des piles ou une prise électrique.

Trois types de ramasse-miettes électriques existent :

  • Le ramasse-miettes à réservoir s’apparente le plus au modèle traditionnel. Ses brosses ramènent les miettes dans un récupérateur, que vous pourrez ensuite vider dans votre poubelle.
  • De plus en plus de ramasse-miettes ont un système d’aspiration. Plus simple d’utilisation, il vous suffit de passer l’appareil au-dessus de votre nappe pour qu’il aspire toutes les miettes indésirables et les stocke.
  • Vous pourrez également opter pour un ramasse miettes de table. Petit et pratique, il vous permettra de garder votre table propre plus facilement.

Votre ramasse-miettes pourra vous servir à table, mais il se révèle également utile pour nettoyer les éventuelles poussières sur vos chaises, canapés ou même sur vos tapis.

Des ramasse-miettes toujours plus design

Malgré son utilité banale, le ramasse-miettes peut arborer des motifs et coloris raffinés, qui sauront révéler votre goût pour une décoration d’intérieur recherchée auprès de vos proches.

Ainsi, l’inox est une matière très en vogue pour les accessoires de cuisine ; le ramasse-miettes n’y échappe pas, et s’habille de ce matériau lisse et brillant pour venir nettoyer votre nappe à la fin du repas. Si vous recherchez un modèle aux allures de véritable bijou technologique, certains ramasse-miettes se transforment en petits robots ménagers, aux formes rondes et très high tech. Au niveau des coloris, le ramasse-miettes n’est pas en reste ; quelle que soient les teintes de prédilection de votre intérieur, cet appareil s’y accordera avec raffinement et discrétion.

Les différents types de ramasses miettes

Que ce soit un ramasse miettes classique ou un ramasse miettes design, vous devez choisir celui qui s’intègre le mieux dans l’ambiance de votre maison.

  • Le ramasse miettes en plastique : il s’agit certainement du modèle le plus répandu. Il se décline en une multitude de formes et de couleurs et s’adapte ainsi à tous les styles.
  • Le ramasse miettes en métal : ramasse miettes inox ou ramasse miettes argent, le métal est idéal dans les déco modernes et contemporaines.
  • Le ramasse miettes en bois : envie d’un style plus proche de la nature ? Optez pour une modèle en bois.

En faisant votre shopping sur Westwing, vous trouverez le modèle que vous recherchez. Vous pourrez même acheter un ramasse miettes professionnel, qui vous aidera à nettoyer parfaitement toutes vos surfaces. De plus, en vous inscrivant gratuitement aux ventes privées quotidiennes, vous pourrez profiter de réductions exclusives sur tous nos produits. En effet, nos membres peuvent acheter tous nos meubles et objets déco à prix réduits, pouvant aller jusqu’à -70% du prix qui est généralement affiché en magasin.