Presse biscuit

Presse biscuit

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Presse biscuit :le guide Westwing

Pour créer de jolies pâtisseries aux formes gourmandes, il suffit de posséder la bonne recette et les ustensiles appropriés. La presse biscuit s'avère indispensable pour élaborer des douceurs qui régaleront vos proches.

En vous inscrivant sur Westwing, vous pourrez choisir votre presse biscuits et avoir accès tous les jours à des réductions exceptionnelles sur la déco et les ustensiles de cuisine.

La presse biscuit, invention gourmande et de qualité

Il est difficile de résister à un petit gâteau bombé comme il se doit et doré à point. Pour préparer ce type de gourmandises, la presse biscuit constitue l’outil parfait. Grâce à cet ustensile de cuisine, vous gagnez en précision. Et surtout, vous ajoutez du volume à vos créations. Son principe se rapproche partiellement de celui d’une poche à douille. Se présentant comme un piston, la presse à biscuit fonctionne simplement. L’appareil à pâtisserie se place dans la poche de cet ustensile, généralement un cylindre en inox ou plastique. Une pression sur la poignée comprime la pâte et la pousse vers la douille de sortie. Celle-ci a la forme d’un disque percé d’un motif : fleur, étoile, couronne, arbre… Les reliefs apparaissent et rendent vos gâteaux appétissants avant mêmqu’ils soient cuits. En plus de faire des biscuits, vous pouvez aussi préparer des churros pour les gourmands de votre entourage.

Des biscuits pour toutes les occasions

Une fois le fonctionnement de la presse biscuit maîtrisé, cet objet offre de multiples possibilités de création de douceurs. Lorsque les fêtes de fin d’année se profilent, régalez vos convives de délicieuses petites pâtisseries préparées à partir d’une recette toute simple combinant farine, sucre et beurre. Ajoutez une douille en forme de sapin de Noël et vous obtenez des sablés de Noël. Organisez un goûter pour vos amis, sortez vos tasses en porcelaine et épatez-lez avec des petits fours aussi beaux que bons. N’hésitez pas à vous amuser avec l’apparence de vos gâteaux. Ajoutez-leur un nappage léger, des vermicelles, de la couleur… Avec une presse biscuit et son assortiment de douilles, votre table et vos pâtisseries prendront un goût de fantaisie.

Prochaines promotions