Presse-agrume

Presse-agrume

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Presse-agrume :le guide Westwing

Comme vous le savez sans doute, il est recommandé de consommer cinq fruits et légumes par jour. Quels que soient leur conditionnement, les fruits apportent vitamines, minéraux et fibres. Pour un petit-déjeuner dynamisant, le choix d'un presse-agrume est donc essentiel. Vous aurez ensuite bonne conscience pour déguster un plat de viennoiseries.

Rejoignez Westwing pour accéder aux dernières tendances design & déco à des prix avantageux et découvrez la sélection de presse-agrumes de nos stylistes dans nos ventes privées quotidiennes.

Le presse-agrume sous toutes ses formes

Manuel ou électrique, le presse-agrume permet d’extraire aisément le jus d’un fruit. Ne prenant que peu de place dans votre cuisine, le presse agrumes manuel ne nécessite qu’une simple pression de la main, tandis que le presse agrumes électrique, de type robot, est préconisé pour l’extraction d’une quantité importante de jus. Ce modèle peut s’assortir, en outre, de différentes fonctionnalités comme un couvercle de protection ou un système anti-gouttes.
Le presse-agrumes réversible offre, quant à lui, la capacité de modifier le sens de rotation pour une meilleure extraction. Par ailleurs, le presse-agrume électrique automatique relève plus d’une gamme pour professionnels, disposant d’une vitesse de rotation adaptable, d’un système anti-gouttes et d’un réservoir d’une capacité plus importante. Si vous n’appréciez pas vraiment la pulpe, le presse agrume doté d’une fonction centrifugeuse répondra à votre attente.
Dans une cuisine vintage, un presse-agrume manuel en porcelaine, en verre ou en inox sera peut-être moins pratique qu’un modèle électrique, mais le charme passe parfois avant tout !

Le presse-agrumes dans toutes ses configurations

Avec ou sans réservoir, le presse-agrume offre un plaisir différent selon le choix que vous effectuerez. Au verre, le presse-agrume dispose d’un bec verseur permettant un service direct. Il suffit simplement de poser son verre ou un pichet pour récupérer le jus. Certains modèles disposent même d’un système anti-gouttes.
Lorsqu’il est équipé d’un réservoir, le presse-agrume permet de récupérer le jus et de le servir directement à table.
D’autres accessoires, comme un filtre ou un tamis en métal, peuvent être fournis avec le modèle choisi.
Si vous recevez des hôtes sur table bien garnie et dressée avec soin il sera plus élégant de présenter le jus extrait dans un petit pot ou dans un pichet.

Prochaines promotions